Consulter Masquer le sommaire
Alors que la guerre avec l’Ukraine n’est toujours pas finie, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir avoir un nouveau rebondissement de taille en ce qui concerne le fameux chef d’État russe. En effet, pour ainsi dire, il ne se passe pas une seule journée sans que l’on apprenne de nouvelles révélations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne Vladimir Poutine.
Avec une situation de plus en plus catastrophique, on peut très clairement dire que rien ne va se passer comme prévu pour ce dernier dans les jours et les prochaines semaines à venir. Mais si on ne cesse d’entendre parler de lui récemment, ce n’est pas seulement pour ses toutes dernières décisions et positions politiques qui dérangent au plus haut point. Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que le président russe a été plusieurs fois critiqué pour ses choix.
Voir cette publication sur Instagram
Vladimir Poutine est vivement scruté de tous les côtés…
Cela peut bien évidemment se comprendre, et on constate par ailleurs que toute la communauté internationale ne cesse de se plaindre de la situation qui est purement et simplement intenable pour eux. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait pouvoir une fois de plus entendre parler d’un nouveau rebondissement aussi dingue et surprenant qui pourrait tout changer dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines. En effet, alors que les experts dans le monde de la politique sont tous très inquiets quant au fait que de plus en plus de personnes se plaignent au sujet de la Russie et de ses choix politiques, on peut aussi dire que cela risque de faire bien plus de bruit à l’avenir.
Voir cette publication sur Instagram
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre le fait que Vladimir Poutine ne se sente pas très bien, et face à des rumeurs qui se font de plus en plus insistantes, il se trouve que les experts dans le domaine de la santé n’ont justement jamais été aussi inquiets que ce que l’on a pu voir encore très récemment.
Des signes de maladie de plus en plus présents chez Vladimir Poutine…
Il se pourrait bien que la situation que nous vivons encore actuellement ne se finisse pas vraiment comme Vladimir Poutine l’avait prévu ! En effet, c’est après la réunion du Conseil de sécurité de ce weekend que les experts dans le langage corporel ont pu détecter des signes de santé qui sont assez inquiétants en ce qui concerne le fameux chef d’État russe. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que celui-ci n’est pas au top de sa forme avec l’âge qui passe.
Par ailleurs, avec les nouveaux scandales dont on ne cesse d’entendre parler ici et là dans les médias, on peut dire que cela risque bien de ne pas tout à fait se passer comme on aurait pu être en mesure de l’entendre.
Vladimir Poutine fatigué et « vidé », des signes qui ne trompent pas
Devant le déclin du chef de l’État russe, il se pourrait bien que les prochaines semaines et les prochains mois soient assez décisifs pour la situation que nous vivons encore actuellement.
La pose de son corps suggère des niveaux d’énergie réduits. Il s’appuie sur ses avant-bras qui sont tous deux placés sur la table. C’est une pose courante dans les salles de conférences, mais quand on regarde les mains de Poutine, la chair semble légèrement évasée sur la table, suggérant une forte inclinaison
En effet, les experts n’hésitent plus à dire haut et fort que l’état de santé du président russe devient de pire en pire, avec notamment des appuis qu’il ne faisait pas avant, mais aussi ses mains qui sont de plus en plus rugueuses. On peut dire ainsi que les jours à venir pourraient être décisifs…
Voir cette publication sur Instagram