Consulter Masquer le sommaire
- Se rendre sur les sites mandatés pour les démarches d’obtention du visa élite
- Visiter les sites de réservation d’hôtels
- Consulter les pages et groupes Facebook qui font la promotion de la Thaïlande
- Comment obtenir rapidement un visa pour la Thaïlande ?
- Quelles sont les conditions requises pour obtenir le visa ?
Le visa élite Thaïlande vous tente mais vous n’avez aucune information ou très peu. Pourquoi ne pas consulter les avis laissés par les actuels détenteurs ? Généralement, visa elite thaïlande avis se trouve sur les sites des agences mandatés pour les démarches, les sites de réservation d’hôtels mais pas que. Ce guide vous propose des pistes pour y accéder.
Se rendre sur les sites mandatés pour les démarches d’obtention du visa élite
Le visa élite Thaïlande est une innovation du gouvernement thaïlandais pour permettre aux étrangers de bénéficier de 5 à 20 ans de droit d’accès sur leur territoire. Ce type de visa est délivré par les ambassades ou les agences publiques à l’intérieur du pays.
En dehors de ces structures publiques, des prestataires privés sont aussi mandatés pour réaliser les démarches d’obtention au profit des demandeurs. Ces prestataires ont un site internet à travers lequel ils font la promotion de leurs services et reçoivent les dossiers des candidats.
Sur ces sites, il y a une partie réservée aux clients qui ont sollicité leurs services. En la consultant, tout visiteur peut lire les visa elite thaïlande avis laissés par les différents clients du prestataire. Cela permettra d’avoir une idée sur la qualité de la prestation fournie par cette structure mandatée.
Visiter les sites de réservation d’hôtels
En dehors des prestataires mandatés, il est possible de faire la consultation du visa elite thaïlande avis sur certains sites de réservation d’hôtels. Ces plateformes font la promotion de la destination thaïlandaise à travers plusieurs produits et services :
- promotion des hôtels qui font la fierté du pays,
- offres promotionnelles sur le prix des billets d’avion,
- promotion du patrimoine touristique de la Thaïlande à travers des circuits.
Pour inciter les nouveaux clients ou les étrangers à payer leurs services, ces plateformes n’hésitent pas à rendre visibles, les commentaires et avis des clients qui ont payé leurs services. Il est certain d’y retrouver des avis sur le visa élite proposé le gouvernement.
Consulter les pages et groupes Facebook qui font la promotion de la Thaïlande
Il existe de nombreuses pages Facebook créées par des professionnels indépendants pour se rendre visibles. Pour atteindre leur objectif, ils font régulièrement des publications sur tout ce qui constitue atout pouvant intéresser les étrangers et les abonnés de leur page. Profitant de ce moyen, ils vantent aussi les avantages du visa élite qui, il faut le dire, contribue beaucoup au développement du tourisme et à l’arrivée de nouveaux investisseurs dans le pays.
En dehors des pages, il y a aussi les groupes de discussion qui sont en grand nombre sur ce réseau social. Certains sont ouverts au public et d’autres plus sérieux le sont uniquement à une certaine catégorie de personnes. Pour intégrer les groupes, il faut faire une demande d’adhésion qui sera validée avant que vous n’ayez accès aux différents commentaires.
Toutefois, il est toujours prudent de s’abonner aux groupes privés et aux pages qui comptent un nombre important d’abonnés qui interagissent. Ainsi, vous aurez plus de chances d’avoir des avis sérieux et des informations fiables. Dans les groupes publics, il est fréquent de constater la publication d’informations fausses ou celles qui sortent du contexte pour lequel le groupe est créé.
Comment obtenir rapidement un visa pour la Thaïlande ?
La Thaïlande est un pays qui attire toujours plus de voyageurs. Sa capitale si atypique, ses plages paradisiaques, ses spots de plongée… Les raisons de vous rendre en Thaïlande peuvent être nombreuses et elles seront toutes bonnes. Cependant, pour pouvoir vous y rendre plus de trente jours, il vous faudra forcément un visa. Pour l’obtenir rapidement, rendez-vous sur Thailande Pass sur rapidevisa.fr. C’est une agence spécialisée dans l’obtention de visas, qui joue un rôle d’intermédiaire pour vous assurer d’obtenir en temps et en heure votre visa. Elle vous assurera également de ne pas faire d’erreurs pendant vos démarches administratives et de ne pas avoir de problèmes pour rentrer sur le territoire de le Thaïlande, mais également d’en repartir.
Cependant, un visa ne vous sera demandé pour la Thaïlande que si vous restez plus de 30 jours. Vous pouvez avoir accès au e-visa depuis septembre 2021. Il vous faudra également posséder un passeport valide encore au moins six mois. En passant par rapidevisa.fr, vous n’aurez qu’à leur envoyer vos documents administratifs via une plateforme sécurisée, et ils s’occuperont ensuite de toutes les démarches auprès de l’ambassade thaïlandaise. Recevoir votre visa se fera ainsi en quelques clics et vous pourrez partir pour votre voyage sereinement. Sans avoir peur de ne pas passer à l’aéroport et de perdre votre billet d’avion. Les modalités d’entrée sur le territoire thaïlandais varient régulièrement, et passer par une agence comme rapidevisa vous permettra d’obtenir un visa sans difficulté.
Quelles sont les conditions requises pour obtenir le visa ?
Avant tout, si vous ne partez en vacances que pour deux ou trois semaines, le visa ne vous sera pas demandé. Il ne sert donc à rien d’en demander un par sécurité. Il vous faudra seulement prouver que vous allez bien partir du pays sous 30 jours avec un billet d’avion de retour. La demande de visa se fait ensuite auprès des autorités thaïlandaises. Que ce soit pour un visa touristique, d’affaires, de travail ou d’étudiant, le seul critère à prendre en compte est la durée. Vous pouvez vous rendre directement sur le site du e-visa pour l’obtenir rapidement, cependant celui-ci est en anglais et il peut être difficile de tout comprendre dessus. En ayant recours à une agence comme rapidevisa.fr, vous aurez la certitude que les démarches sont bien effectuées.
Avec la période Covid, vous pouvez vous poser des questions sur votre voyage. Sachez que vous devrez ajouter une attestation d’assurance couvrant le coronavirus à vos demandes de visa. Cela permet à la Thaïlande de ne pas régler les frais d’hospitalisation des étrangers. Vous devez également présenter un test PCR de moins de 72 heures avant le vol de départ, et vous devrez passer une nuit de quarantaine dans un hôtel certifié. Pour les non-vaccinés, cette période s’élève à 10 jours. L’hôtel doit être situé dans votre région d’atterrissage et l’hôtel doit être reconnu Sha Extra+. Et voici une recommandation pour préparer votre voyage en Thaïlande et le rendre inoubliable.