Consulter Masquer le sommaire
Alors que la campagne présidentielle est désormais bel et bien terminée, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre tout et son contraire au sujet de la candidate de droite qui a pu vivre un cauchemar, à savoir Valérie Pécresse. En effet, alors que cette dernière était assez confiante pendant ces derniers mois, on a pu clairement entendre ici et là que de plus en plus de personnes ne cessent de se moquer d’elle au quotidien, quitte à devoir parfois causer des difficultés à cette dernière pour pouvoir se relever. Il faut dire que, comme elle a pu le dire haut et fort, on constate clairement que Valérie Pécresse va pouvoir une fois de plus faire parler d’elle en des termes qui sont parfois assez peu élogieux, c’est le moins que l’on puisse dire !
Valérie Pécresse devient la risée des réseaux sociaux !
En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde une suite de campagne aussi dingue et catastrophique pour certains candidats et candidates à l’élection présidentielle en France et notamment pour Valérie Pécresse qui a pu subir un déferlement médiatique selon certaines personnes. Alors que d’autres candidats de droite comme de gauche ont pu tout simplement ne pas hésiter à arrêter de prendre la parole après la défaite qu’ils ont pu subir, peu de personnes auraient pu toutefois imaginer une telle situation aussi dingue que celle que l’on vient tout juste de découvrir ces derniers jours.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour Valérie Pécresse, loin de là ! En effet, c’est seulement quelques heures après sa défaite que la candidate à l’élection présidentielle a pu prendre la parole pour pouvoir dire haut et fort qu’elle était purement et simplement endettée personnellement. Un vrai cauchemar pour Valérie Pécresse qui ne s’attendait clairement pas à vivre une situation aussi dramatique que celle qu’elle a pu connaître dans le cadre de cette élection présidentielle…
Voir cette publication sur Instagram
Les humoristes se lancent contre Valérie Pécresse et lui donnent de l’argent !
Alors que Valérie Pécresse avait pu penser tomber au plus bas, c’était malheureusement sans compter sur certains humoristes et journalistes qui ne se sont pas du tout privés pour pouvoir prendre la parole publiquement contre elle, et se moquer directement de ses différentes prises de paroles. Ainsi, on a notamment pu découvrir certaines personnalités, comme Bertrand Charmeroy, qui n’ont pas du tout hésité une seule seconde à soutenir Valérie Pécresse quand elle a pu faire son appel aux dons. Il faut bien dire que la candidate aux élections présidentielles a pu leur permettre de faire beaucoup de blagues !
Mais en revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que cela allait pouvoir atteindre Valérie Pécresse de la sorte. C’est, en effet, dans ce contexte, que Valérie Pécresse a donc pu prendre la parole pour dénoncer toute la haine et la violence qu’elle subit depuis maintenant plusieurs semaines, c’est le moins que l’on puisse dire…
Voir cette publication sur Instagram
Valérie Pécresse sort du silence et balance tout !
Alors que certains français ne se privent plus du tout pour prendre la parole sur les réseaux sociaux et tout balancer, peu de personnes suivantes pu imaginer que Valérie Pécresse allait pouvoir tout de même subir de tels harcèlements sur la toile. En effet, sur Twitter, il se trouve que Valérie Pécresse est la risée de bon nombre de personnes qui ne se privent plus pour prendre la parole à son sujet.
Ça m’a permis de prendre du recul et de cicatriser des blessures de cette campagne […] très douloureuse car très violente !
Néanmoins, c’est dans les colonnes du Parisien que Valérie Pécresse a pu s’exprimer et balancer notamment toute la violence qu’elle a pu subir depuis la fin de cette campagne pas comme les autres…
Voir cette publication sur Instagram