Consulter Masquer le sommaire
Alors que de plus en plus de personnes en France s’apprêtent tout juste à réserver leurs vacances pour cet été, force est de constater que de plus en plus de personnes vont clairement avoir envie de se faire plaisir en choisissant également des destinations qu’ils n’ont pas pu découvrir plus tôt, notamment à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus.
En effet, on constate très clairement que pendant ces deux dernières années, le monde du tourisme aura été complètement paralysé par la crise, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser que la situation allait pouvoir s’améliorer plus tôt que prévu.
Une situation catastrophique pour de plus en plus de français !
Par ailleurs, avec bon nombre de personnes en France qui ont pu vivre un très gros cauchemar au quotidien, notamment avec des situations assez dingues et catastrophiques que l’on a pu découvrir par le passé, il se trouve que certains n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts, et on a pu le vérifier une nouvelle fois avec de plus en plus de français qui vivent dans des conditions assez extrêmes, il faut bien se l’avouer !
Par ailleurs, on constate également que la consommation des français ne s’est jamais aussi mal portée que ce que l’on a pu voir encore ces derniers mois.
🌞 Vous êtes bénéficiaire des aides aux vacances familiales #Vacaf ?
🌄⛱️ Mer ou montagne, un tuto vidéo pour vous expliquer comment choisir et réserver en toute simplicité votre prochain séjour !https://t.co/qqO9Q1gs3y— Allocations Familiales (@cnaf_actus) February 23, 2022
Avec le gouvernement d’Emmanuel Macron qui ne cesse de faire de très grosses annonces, notamment en ce qui concerne les différentes aides de l’état, force est de constater que cela n’est pas toujours suffisant, et que certaines grandes familles peuvent parfois avoir du mal à joindre les deux bouts, c’est le moins que l’on puisse dire.
En revanche, il se trouve que certains français peuvent bénéficier également d’une nouvelle prime grâce à la CAF, et celle-ci peut être bien plus conséquente que ce que vous pourriez imaginer…
Voici ce que la CAF vous propose pour vos vacances cet été !
C’est une très grosse nouvelle que personne n’aurait pu imaginer il y a de cela tout juste quelques mois.
En effet, si vous voulez pouvoir enfin profiter de vos vacances l’été prochain, vous n’avez clairement pas été déçu par cette nouvelle à couper le souffle.
Pour ainsi dire, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de foyers en France qui n’arrivaient pas à bénéficier des aides de la CAF, même avec des revenus modestes…
Voir cette publication sur Instagram
Mais cette fois-ci, il se trouve que vous allez pouvoir bénéficier d’une très grosse aide de la CAF qui peut monter jusqu’à 600 euros !
Comme vous allez le voir, il se trouve que pour bénéficier de cette très belle aide, vous allez devoir répondre à certains critères bien définis…
Quels sont les critères pour bénéficier de cette prime de 600 euros ?
Si vous souhaitez bénéficier de cette belle prime de 600 euros de la part de la CAF, voici comment vous y prendre ! Vous devez bien entendu être allocataire de la CAF, mais aussi avoir au moins un enfant à votre charge qui a moins de 18 ou 20 ans, en fonction de la Caisse d’Allocations Familiales dont vous dépendez.
Par ailleurs, il est aussi indispensable d’avoir un quotient familial qui ne va pas au-delà du plafond communiqué par votre CAF. Enfin, il est tout à fait possible que votre CAF locale vous demande de ne pas avoir bénéficié d’une aide similaire l’an dernier. Enfin, comme on peut le voir sur les conditions du site de la CAF, il faut compter un séjour de 4 jours a minima et de 8 jours au maximum jusqu’au 2 janvier 2023.
Voir cette publication sur Instagram