Une marque est contrainte de rappeler des bouteilles d’eau, elles pourraient même avoir un goût et odeur de vinaigre…

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

C’est un très gros coup dur pour la fameuse marque, personne n’aurait pensé qu’un tel scandale allait pouvoir avoir lieu pour le mois de mai… On ne compte plus le nombre de fois où certaines grandes marques dans le monde des boissons ou dans l’alimentaire ont pu clairement se retrouver dans la tourmente, mais cette fois-ci, il se trouve que le scandale est assez important, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve que l’on a pu apprendre une nouvelle assez terrible pour toutes celles et ceux qui apprécient de boire de l’eau de cette marque. Bien que la rentrée ait pu avoir lieu dans de grandes difficultés pour des millions de français, à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, c’était sans compter en plus sur toutes les autres difficultés que l’on va découvrir avec ce rappel de produit…

Un cauchemar pour tous ces français qui boivent de l’eau de cette marque…

Comme vous allez le voir, des centaines de personnes pourraient être concernées, et même bien plus, si on en croit les derniers chiffres qui ont pu être directement communiqués. En effet, ce n’est pas seulement dans un seul magasin que l’on va pouvoir constater ce rappel de produit, ni même dans une seule région par exemple… En effet, en plus de concerner un rappel de produit dans la France entière, il se trouve que de nombreuses enseignes vont pouvoir être directement concernées.

A lire aussi :  Une jeune femme se marie à un homme de 80 ans mais il se venge avant de mourir !

Selon les informations dont nous disposons actuellement, il se trouve que les distributeurs qui suivent sont directement concernés : les magasins Atac, Intermarché, Carrefour, Casino, ainsi que Lecasud. Bien évidemment, force est de constater que dès que le rappel de produit a pu être identifié, toutes les personnes qui doivent être mises au courant ont pu l’être, et on a même pu d’ores et déjà retrouver toutes les informations sur le site officiel du gouvernement français sur les rappels de produits. Bien évidemment, vous avez tout intérêt à vérifier que vous n’êtes pas directement concerné par celui-ci…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Volvic (@volvic)

Une sensation de vinaigre en buvant cette bouteille de Volvic…

Ce serait donc la présence potentielle d’une altercation du goût présente dans les bouteilles de Volvic qui pourraient vous donner l’impression de boire du vinaigre. Devant une telle situation, on imagine bien que les consommateurs ne vont pas du tout apprécier cela, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour être un peu plus précis, on a pu apprendre que les bouteilles de Volvic qui étaient concernées étaient vendues par pack de 6, avec des bouteilles de 1,5 litre.

Vendue comme de l’eau minérale naturelle, avec les codes 2 0730 à 0815 et codes 8 0730 à 0815, le moins que l’on puisse dire c’est que, dans le cas où vous auriez un léger doute, vous avez tout intérêt à contacter votre magasin où vous avez pu vous procurer ces bouteilles…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Volvic (@volvic)

Un remboursement est prévu pour les prochains jours

Heureusement, il se trouve que l’on va pouvoir se faire rembourser ces bouteilles de Volvic dans le cas où nous sommes concernés. Pour cela, il vous suffit tout simplement de rapporter vos bouteilles de cette grande marque dans votre magasin, sans attendre une seule journée de plus.

A lire aussi :  Rappels de poissons contaminés : ramenez-les immédiatement en magasin !

En effet, avec un rappel de produit qui ne pourra pas dépasser la date qui est bien prévue, il sera tout simplement trop tard si vous attendez plus longtemps : il ne vous restera plus qu’à prendre votre mal en patience, avec un petit arrière-goût de vinaigre dans votre bouteille…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Volvic (@volvic)

Accueil » Une marque est contrainte de rappeler des bouteilles d’eau, elles pourraient même avoir un goût et odeur de vinaigre…