Consulter Masquer le sommaire
Sir Jim Ratcliffe prêt à redorer le blason des Red Devils
D’après The Telegraph, le patron d’Ineos, Sir Jim Ratcliffe, se prépare à acquérir 25% des parts de Manchester United auprès de la famille des Glazers. Son objectif ? Redonner un nouvel élan aux Red Devils. Et pour y parvenir, il pourra compter sur les précieux conseils de Sir Alex Ferguson, qui jouera un rôle de conseiller personnel.
Une « refonte sportive radicale » en vue
Jim Ratcliffe est prêt à apporter des changements majeurs pour remettre le club sur le devant de la scène. Une « refonte sportive radicale » est envisagée. Parmi les noms qui circulent, Dougie Freedman, actuellement directeur sportif de Crystal Palace, est envisagé pour occuper un rôle clé, même s’il n’est pas le seul candidat sur la liste. Paul Mitchell, ancien chef du recrutement de Tottenham Hotspur, est également cité, tout comme Lee Congerton de l’Atalanta et Andrea Berta de l’Atletico de Madrid. Les candidats potentiels ne manquent pas.
Paolo Maldini et Frederic Massara également en lice
D’après les informations du Telegraph, Paolo Maldini et Frederic Massara font également partie des candidats potentiels pour rejoindre le projet. Le casting pour redorer le blason des Red Devils semble donc prometteur. Affaire à suivre de près !
Un défi de taille pour Maldini : le poste de directeur sportif à Manchester United
Après avoir été limogé par l’AC Milan, Paolo Maldini pourrait rebondir du côté de l’Angleterre. Les rumeurs le lient au poste de directeur sportif à Manchester United, qui constituerait une belle opportunité pour lui. En effet, de nombreux supporters du Milan AC n’ont pas compris son licenciement prématuré, et cette nouvelle aventure pourrait redorer son blason auprès des fans. Cependant, il sera confronté à un vrai défi, car il devra relever le club mancunien, qui cherche un nouveau souffle après des saisons difficiles.