Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la tension n’a jamais été aussi présente que ce que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux ! En effet, il se trouve que l’émission Mariés au premier regard n’arrête clairement pas de faire parler d’elle depuis déjà plusieurs semaines. Avec de plus en plus de personnes qui peuvent justement prendre la parole pour dire haut et fort ce qu’ils ne supportent plus du tout chez certains candidats, on se doute clairement que cela risque bel et bien de tout changer dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir. Mais force est de constater que l’histoire ne s’arrête pas là, et cela pourrait même tout changer dans les jours et les semaines à venir.
Ce candidat de Mariés au premier regard a vécu un cauchemar…
Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est en revanche pas la première fois que l’on peut entendre de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres dans la situation actuelle des choses. En revanche, il se trouve que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres, n’en déplaise à certains d’entre vous qui peuvent parfois prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’ils ont sur le cœur.
Alors que dans Mariés au premier regard, on a pu voir Frédérick prendre la parole pour dire parfois ce qu’il pouvait avoir sur le cœur, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler de lui dans une situation aussi dingue et inédite que ce que l’on a pu voir encore dernièrement. Et pour cause, avec de plus en plus de personnalités comme lui qui peuvent prendre la parole, ont se doute bien de la situation qui est d’autant plus complexe.
Des accusations de « dictateur » qui font froid dans le dos pour Frédérick…
On imagine clairement que le quotidien de ce candidat de Mariés au premier regard n’a pas dû être très facile ces dernières semaines, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il semblerait clairement que ce dernier vive un très gros cauchemar depuis la diffusion de cette émission sur M6 qui aurait pu bien mieux se passer pour lui, et comme il l’avait sans aucun doute espéré. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire.
https://www.youtube.com/watch?v=wACOlwUpvrU
En effet, alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement entendre parler de lui au quotidien, il se trouve que certains n’ont clairement pas hésité à prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’ils pouvaient avoir sur le cœur, comme Frédérick, n’en déplaise à tous les détracteurs qui peuvent parfois le critiquer de façon assez violente. Mais il se trouve que cette fois-ci, cela pourrait bien tout changer, car on a pu ainsi retrouver de nouvelles informations que peu de personnes auraient pu imaginer en ce qui concerne ce fameux candidat de Mariés au premier regard…
Un appel téléphonique déterminant pour Frédérick…
Dans sa récente interview, il a pu ainsi dire haut et fort que ce qui a pu provoquer le point de non retour était tout simplement le fameux appel dont on a pu déjà entendre parler, où il se trouve qu’Emilie a pu parler à sa mère assez crûment de sa relation avec Frédérick. En effet, en disant que celui-ci était dépourvu de courage, pour employer des mots polis, on imagine que cela n’a pas pu lui plaire…
Elle a eu sa mère au téléphone et lui a dit devant moi que je n’étais pas un homme, que je n’avais pas de cou***es, que j’étais un manipulateur, que je faisais l’agneau avec la production !