UFC Vegas 87 : Muhammad Mokaev écrase Alex Perez et demande un combat contre Pantoja pour le titre !

Consulter Masquer le sommaire

Le récapitulatif de l’UFC Vegas 87 : Mokaev contre Perez

Débuts trépidants :

Lors du premier round, Muhammad Mokaev, le pugiliste britannique, s’est montré menaçant. Avec une maitrise au sol, il a réussi à gagner le dos d’Alex Perez, terminant le round avec un importante attaque au sol.

Suite brutale :

Muhammad Mokaev a eu une tâche plus ardue au second round, l’Américain réussissant à le dominer debout avec des coups directs et précis. Mokaev tente de faire basculer le combat en sa faveur avec des techniques de lutte.

Fin stratégique :

Le troisième round a permis à Alex Perez d’exhiber sa supériorité en phases de lutte, freinant les assauts de son adversaire. Mokaev, cependant, lui fait une superbe projection pour prendre le contrôle de l’Américain en fin de combat.

Mokaev s’impose finalement à la décision unanime face à Alex Perez (29-28, 29-28, 29-28) conservant ainsi son statut de ‘The Punisher’. Avec ce triomphe, son bilan impressionnant passe à 12-0. Sur le podium de la 8ème place de la catégorie flyweight, il réclame maintenant un combat de championnat contre Alexandre Pantoja pour l’UFC 301 qui se tiendra au Brésil.

A lire aussi :  Benoît Saint Denis révèle tout sur l'avenir du MMA en France

 

Catégories MMA
Accueil » UFC Vegas 87 : Muhammad Mokaev écrase Alex Perez et demande un combat contre Pantoja pour le titre !