Consulter Masquer le sommaire
Personne n’aurait pu imaginer une seconde que l’on allait pouvoir une fois de plus entendre des révélations aussi dingues et poignantes au sujet de l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste. En effet, ce n’est pas la première fois que certains chroniqueurs n’hésitent plus du tout à s’exprimer sur le sujet et à dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser de la situation actuelle des choses.
En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un climat aussi tendu sur le plateau de l’émission de C8, après toutes les histoires que l’on a pu avoir l’occasion d’entendre à l’antenne. Bien que certains ont pu clairement dire haut et fort tout ce qu’ils avaient pu avoir sur le cœur, on peut dire sans trop se tromper que cette émission va pouvoir marquer les esprits.
Un cauchemar pour Touche Pas à Mon Poste, l’émission est au plus mal…
Mais si on avait pu par le passé entendre parler de certaines situations toutes plus étonnantes les unes que les autres, force est de constater que vous allez pouvoir, une fois de plus, entendre dire haut et fort que l’on va parfois imaginer le pire dans certaines situations bien plus compliquées les unes que les autres.
En ce qui concerne l’émission mythique de Touche Pas à Mon Poste, on constate tout de même que cela va permettre à certaines personnes d’arriver à leurs fins comme on aurait pu l’imaginer.
Bien que certains aient pu clairement prendre la parole récemment pour dire haut et fort leur implication dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste et tout ce que cela pouvait signifier, on peut clairement dire que personne ne s’attendait toutefois à voir de nouvelles révélations à couper le souffle en ce qui concerne une personnalité qui a pu faire les beaux jours de cette émission pas tout à fait comme les autres par le passé. En effet, les plus grands médias français ont été tous très surpris de voir combien il était assez difficile pour eux de voir réunis de plus en plus de personnes en train de parler de TPMP en des termes qui ne sont pas toujours très élogieux…
Une ancienne chroniqueuse de TPMP balance tout en plein direct !
On savait d’ores et déjà que certains chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste n’appréciaient pas vraiment le présentateur de l’émission, à savoir Cyril Hanouna. Il faut bien dire que l’animateur ne cesse d’être de plus en plus controversé, n’en déplaise à certains qui peuvent parfois prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser de l’animateur, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, si on ne cesse de parler de Cyril Hanouna encore très récemment, c’est pour une toute autre histoire qui va clairement pouvoir vous étonner par la suite.
En effet, on ne compte plus le nombre de fois où il a pu mettre à mal certains chroniqueurs, et on imagine que ces derniers peuvent faire de grosses révélations quand ils parlent de TPMP. C’est exactement ce que l’on a pu découvrir de la part d’Isabelle Morini-Bosc qui a pu être remplacée ces derniers temps par Danielle Moreau.
Une situation personnelle difficile et incompatible avec l’émission
C’est une fois de plus face au magazine Closer que l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a clairement décidé de s’exprimer sur le sujet pour tout balancer, et autant le dire tout de suite, elle s’est retirée notamment pour s’occuper de son compagnon !
Mon mari a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé et j’ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui