Tom Aspinall lance un ultimatum à l’UFC : « Je refuse de combattre sans cela… »

Tom Aspinall affiche son refus catégorique de remettre en jeu sa ceinture intérimaire des poids lourds après sa victoire contre Curtis Blaydes à l’UFC 304. Pas question pour lui de se battre une fois de plus pour ce titre intermédiaire !

La ceinture intérimaire est souvent instaurée pour pallier l’absence du champion officiel, par exemple, suite à une blessure comme celle récemment subie par Jon Jones. Cela permet de déterminer qui sera le prochain à affronter le détenteur du titre sans paralyser la catégorie. Toutefois, cette ceinture ne devrait pas être à défendre, car son gagnant est censé se battre directement pour le titre principal.

Actuellement, Tom Aspinall déclare qu’il n’acceptera de nouveau combat que pour le titre incontesté : « Je ne sais pas ce qui va se passer », a-t-il confié à MMA Fighting. « C’est un peu hors de ma portée. Tout ce que je sais, c’est que mon prochain combat sera pour un titre incontesté. C’est tout. Je ne ferai rien d’autre. »

Tom Aspinall vise le titre des poids lourds

Tom Aspinall n’a pas peur de la concurrence et se considère comme le poids lourd numéro un de l’UFC.

L’Anglais a révélé qu’il sera le combattant de remplacement pour le match entre et Stipe Miocic.

A lire aussi :  UFC Vegas 87 : Muhammad Mokaev écrase Alex Perez et demande un combat contre Pantoja pour le titre !

« Pour mon prochain combat, je me battrai contre n’importe qui, comme je l’ai fait tout au long de ma carrière. Vous pouvez demander cela à n’importe quel matchmaker de l’UFC, mais pour l’instant, je suis le meilleur poids lourd de l’UFC au monde et je me battrai pour un titre incontesté lors de mon prochain combat. »

« Oui, je serai là. Je le ferai. Je me battrais contre ces gars-là à une heure d’intervalle s’ils en avaient besoin. Écoutez, je pourrais battre ces deux gars-là, sans problème. Si je dois le faire dans la journée, je peux le faire. Facilement. Alors je serai là et je savourerai l’opportunité si elle se présente. Je suis le meilleur. J’ai battu tous les prétendants. »

Aspinall doit encore découvrir son prochain adversaire, mais la menace d’Alex Pereira plane toujours.

Tom Aspinall semble inflexible sur un point : son prochain combat sera uniquement pour le titre incontesté. Qu’en pensez-vous ?

Catégories MMA
Accueil » Tom Aspinall lance un ultimatum à l’UFC : « Je refuse de combattre sans cela… »