Consulter Masquer le sommaire
Il ne se passe plus une seule journée sans que l’on apprenne à nouvelles informations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne l’émission mythique de The Voice. Il faut dire que cette année est encore une fois assez particulière, et pour ainsi dire, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une situation aussi dingue que celle-ci.
Mais en revanche, alors que certains français peuvent vivre un cauchemar au quotidien, certains ont pu clairement prendre la parole pour dire haut et fort que cela allait provoquer de plus en plus de colère chez certaines personnes, bien plus que d’autres. Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, il n’est pas rare d’entendre parfois de plus en plus de personnes se plaindre de la situation actuelle des choses, avec certaines envies de se faire plaisir parfois.
Cette saison de #TheVoice était particulière.
La jolie victoire de Nour, c'est aussi une véritable et ÉNORME déclaration d'amour du public pour son coach, Florent Pagny, qui décroche son cinquième trophée 🏆 #FlorentPagny#Nour@nikosaliagas pic.twitter.com/80eVha3Faj
— Hicham Nazzal (@hichamnazzal) May 21, 2022
Une saison de The Voice pas tout à fait comme les autres…
Comme vous pouvez vous en douter, on constate très clairement que de plus en plus de français peuvent se tourner vers des solutions toutes plus dingues les unes que les autres, n’en déplaise à celles et ceux qui voudraient éviter de voir The Voice une fois de plus. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car comme vous pouvez vous en douter, si on parle encore une fois de The Voice cette semaine, c’est pour une raison assez dingue et pourtant très inattendue. Depuis déjà quelques semaines, force est de constater que le chanteur Florent Pagny se trouve dans une forme assez peu valorisante, et on constate clairement que ce dernier risque bel et bien de vivre un vrai cauchemar au quotidien.
Nour, 16 ans, remporte #TheVoice 2022 avec 56,2% des votes. Florent Pagny remporte sa 5e victoire en 10 ans. pic.twitter.com/Et1qNayRaT
— Benjamin Rabier ⭐️⭐️ (@benjaminrabier) May 21, 2022
Alors que le chanteur a pu justement décider d’assumer son rôle de coach jusqu’au bout, il se trouve que la dernière émission ne cesse de faire de plus en plus polémique. En effet, on peut clairement dire que la controverse n’a jamais été aussi bouleversante en ce qui concerne The Voice et les différents candidats associés à cette belle émission.
Un cauchemar que peu de personnes auraient pu imaginer
Tout le monde se souvient encore à ce jour de la grosse brutalité de la nouvelle que l’on avait pu apprendre sur les réseaux sociaux. En effet, on a clairement pu constater que de plus en plus de personnes autour de l’émission de The Voice ont pu se trouver être dans une très mauvaise passe, et cela a pu se confirmer une fois de plus avec des situations parfois assez dingues dans des cas assez inédits et plutôt importants.
En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler d’une situation aussi dingue et impressionnante, comme cela a pu être le cas suite à la toute dernière émission de The Voice de samedi dernier.
Pour ainsi dire, il se trouve que même le chanteur Florent Pagny a pu s’énerver contre l’émission, et notamment face à Nour, sa protégée, qui n’a pas pu chanter à la hauteur de ses espérances. Ainsi, on peut dire sans trop se tromper que les conséquences ont été bien plus complexes que ce que l’on aurait pu imaginer…
Une victoire remportée grâce à l’état de santé de Florent Pagny ?
Sur les réseaux sociaux, mais aussi sur certains articles de presse, certains ne se privent pas pour dire haut et fort que Nour a uniquement gagné lors de la dernière émission de The Voice pour ne pas fragiliser plus le chanteur, voilà qui est dit !
Nour est la grande gagnante de #TheVoice saison 11 ! Félicitations et bravo à son coach @florentpagny 👏 pic.twitter.com/R6dhb0THCs
— Purecharts (@purecharts) May 21, 2022