Nassourdine Imavov et Cédric Doumbé entretiennent une relation orageuse, lundi dernier, Imavov n’a pas mâché ses mots vis à vis de ‘The Best’.
Le champion du Glory, Cédric Doumbé, fait l’objet de sévères critiques de la part de Nassourdine Imavov, l’actuel 8ème du classement middleweight de l’UFC. Par le passé, Doumbé semblait ne pas prendre au sérieux les piques de son rival. Toutefois, lundi dernier, Imavov a alimenté la controverse en postant un message cinglant sur X, visant le Franco-Camerounais.
J’ajouterai aussi :
Influenceur télé réalité > juste valeur
Hypocrite sans principe > juste valeur— Imavov Nassourdine (@imavov1)
Le feu est allumé, la réplique de Doumbé fait mouche
Dans une scène déjà bien échauffée, Imavov Nassourdine, acteur principal de la 8ème place middleweight de l’UFC, n’hésite pas à avancer ses critiques à l’encontre du combattant PFL, Cédric Doumbé. Joli jeu de mots, le Franco-Daghestanais taxe doucement son homologue Franco-Camerounais d’être un « influenceur de la télé-réalité » et lui lance un « hypocrite sans principes ». Peut-on y voir un jugement à sa juste valeur dans le monde du kickboxing mais une surreprésentation dans le MMA ? Qu’en pensez-vous ?
Sur l’application X, Imavov n’a pas retenu ses coups contre Doumbé, profitant de l’occasion pour mettre en avant ‘Baki’, son prochain adversaire sur la toile du PFL Paris le 7 mars prochain.
Stp profite en pour lui arracher sa barbe à scratch tout est faux chez lui, bientôt vous saurez
— Imavov Nassourdine (@imavov1)
Ô surprise, la riposte de Doumbé ne se fait guère attendre. Prêt à en découdre, l’ex-champion du Glory en rajoute une couche en remettant au goût du jour la contre-performance d’Imavov contre Strickland l’an dernier. Le ton est donné, mesdames et messieurs !
Nassourdine qui met toute son énergie pour que Baki gagne .
Mais quand c’est contre Strickland plus rien, il est en sourdine et ça pleure devant la caméra « j’ai merdé Taylor, j’ai merdé »— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe)
Une chose est sûre, Doumbé a toujours autant de détracteurs dans le monde du MMA. Imavov, Alex Lohoré, Jordan Zebo et maintenant Magomed Umalatov, la liste semble s’allonger. C’est à croire que le chemin de Doumbé est semé d’embûches, ‘Baki’ étant sa prochaine épreuve… Affaire à suivre !
Partagez-vous l’avis de Nassourdine Imavov sur Cédric Doumbé ?