Consulter Masquer le sommaire
Le feuilleton Mbappe continue
En football, les projecteurs se sont tournés vers Kylian Mbappé et le Real Madrid. Libre à l’issue de la saison, le prodige français reste muet sur ses intentions futures. Et dans ce flou, Javier Tebas, dignitaire de la Liga, n’a pas hésité à jeter de l’huile sur le feu. En dépeignant un futur radieux pour Mbappé au Real Madrid, il risque d’attiser la colère de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Ce dernier s’attend en effet à être le premier informé du choix futur de sa star.
Le destin de Mbappe au Real Madrid, les propos évoqués par Tebas
Si le nom de Javier Tebas, président de Liga, est mêlé à une polémique, il est de bon ton d’impliquer également le Paris Saint-Germain. Spécialement lors d’un événement de prestige comme un gala de la presse sportive où il s’est exprimé sur la carrière future de Kylian Mbappe. Le contrat du joueur vedette au PSG touche à sa fin et aucune prolongation n’est annoncée. Sans surprise, Tebas lance des insinuations sur un potentiel transfert au Real Madrid pour le capitaine tricolore.
Tebas se montre confiant quant à la probabilité de voir la star française enfiler le maillot des Merengue. Les détails sur ses prédictions, dressés ci-dessous.