Baisé Volé : Suspension provisoire du président de la fédération espagnole de football par la Fifa pour une agression sexuelle

Consulter Masquer le sommaire

Un président de fédération espagnole écarté par la Fifa

La Fifa a tranché, malgré les dénégations du président de la fédération espagnole de football, Luis Rubiales est provisoirement écarté de son poste. L’accusation ? Un baiser non consenti sur la joue de Jenni Hermoso après la victoire de l’Espagne au Mondial féminin le 20 août dernier.

La décision a été annoncée dans un communiqué de la Fifa : « Nous avons décidé aujourd’hui de suspendre provisoirement M. Luis Rubiales de toute activité liée au football au niveau national et international ». Cette suspension durera au moins 90 jours, en attendant l’avancée des procédures à l’encontre de l’Espagnol.

6 membres du staff ont démissionné

Luis Rubiales, le président de la fédération espagnole de football, se retrouve en difficulté après que six membres de l’encadrement de l’équipe féminine aient démissionné. Montse Tomé, l’adjointe de Vilda, a publié un communiqué sur les réseaux sociaux affirmant que leur démission était une réponse ferme et catégorique au comportement de Rubiales envers Jennifer Hermoso. La situation s’aggrave pour Rubiales, qui a également été condamné par Luis de la Fuente, le sélectionneur de l’équipe masculine d’Espagne, qualifiant son comportement d’inapproprié.

A lire aussi :  Une demande de mariage horrible, elle intervient au pire moment de sa vie !

 

Source : AFP

Accueil » Baisé Volé : Suspension provisoire du président de la fédération espagnole de football par la Fifa pour une agression sexuelle