Consulter Masquer le sommaire
Alors que le chanteur belge vient tout juste de revenir sur le devant de la scène, personne n’aurait pu penser qu’il allait vivre un tel cauchemar médiatique, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve que pendant plusieurs années, le chanteur a pu se faire assez discret et on a même cru qu’il n’allait jamais pouvoir revenir sur le devant de la scène. C’est notamment pendant les dernières élections présidentielles en France, et dans un climat assez tendu et plutôt dingue, que le fameux chanteur a pu prendre la parole depuis très longtemps pour faire son grand retour.
Stromae revient difficilement après un cauchemar médiatique !
Après avoir pu vivre le pire, il se trouve que le chanteur belge Stromae a pu clairement se trouver dans une situation qu’il n’avait clairement pas pu anticiper par le passé. En revanche, si on savait que le chanteur avait fait un très gros burn-out, personne n’aurait pu imaginer que ce dernier aurait pu aller encore un peu plus loin en s’éloignant de certains de ses proches, ce que l’on peut regretter par ailleurs et de façon assez amère.
Il faut dire que le chanteur a pu se trouver bien plus d’une fois dans des situations assez catastrophiques, et notamment dans des moments assez difficiles à vivre pour lui, comme on a pu le voir dernièrement.
Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir les dernières informations sur ce dernier, où on peut notamment dire haut et fort que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. Mais même si on peut parfois penser que Stromae est très apprécié par la plupart des chanteurs français et belges, il se trouve que la réalité est en fait assez différente. En effet, dans un contexte très particulier, on a notamment pu apprendre qu’il ne bénéficiait pas forcément du soutien de tout le monde…
Voir cette publication sur Instagram
Ce chanteur répond violemment, il est « désolé » pour Stromae !
SI on pouvait clairement imaginer que le chanteur belge Stromae allait faire l’unanimité, on peut dire que cela n’est pas du tout le cas, bien au contraire ! En effet, c’est notamment lors d’une récente interview que l’on a pu découvrir le chanteur français Renaud s’exprimer sur la nouvelle génération de chanteurs et de chanteuses francophones. Parmi les différents protagonistes qui lui ont été proposés, on peut bien évidemment compter sur le rappeur Orelsan, mais également sur Stromae, qui a pu justement faire un gros retour assez fracassant.
En revanche, personne n’aurait pu imaginer que le chanteur français, qui reste encore très populaire dans le cœur de la population, aurait pu clasher aussi violemment ces derniers. En effet, c’est notamment dans une interview qu’il a clairement dit qu’il n’appréciait pas du tout les propos et les chansons de ces deux chanteurs, ce qui est assez regrettable, c’est le moins que l’on puisse dire…
Voir cette publication sur Instagram
Une déception qui pourrait avoir des conséquences terribles…
Pour toutes celles et ceux qui auraient clairement imaginé des collaborations à venir entre Stromae, Renaud, ou encore le fameux rappeur Orelsan, on peut dire que cela va malheureusement virer à la catastrophe. Bien que l’on aurait pu imaginer cela il y a de cela quelques années, on imagine clairement que l’on ne pourra pas avoir de nouvelles informations concernant des morceaux qu’ils pourraient chanter ou sur lesquels ils pourraient collaborer les uns avec les autres. Une très grosse déception pour les fans qui apprécient les chansons françaises mais aussi le rap !
Voir cette publication sur Instagram