Stéphane Plaza se fait cambrioler, il est choqué par l’attitude de la police !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Alors que la police bénéficie de nos jours d’une image assez catastrophique, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que le célèbre agent immobilier et animateur de télévision allait pouvoir prendre la parole de la sorte. En effet, il se trouve que ce n’est pas la première fois que l’on peut entendre certaines grandes personnalités prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser des autorités policières. Mais cette fois-ci, il ne s’agit clairement pas d’une nouvelle intervention d’une personnalité comme Jean-Marie Bigard ou de Francis Lalanne qui a pu défier les autorités très récemment.

Un cauchemar éveillé pour les fans de Stéphane Plaza !</h2

En effet, il se trouve que Stéphane Plaza est reconnu pour pouvoir prendre la parole assez régulièrement et dire très haut et fort tout ce qu’il peut avoir sur le cœur, même si cela peut parfois causer la colère de certaines personnes autour de lui. Par ailleurs, il n’a jamais été question pour lui de garder sa langue dans sa poche, comme on peut le voir parfois dans des cas de figures tous plus impressionnants les uns que les autres.

A lire aussi :  La mairie de Paris accélère : le périphérique limité à 50 km/h.

Mais comme vous allez pouvoir le voir ici, il se trouve que l’animateur n’en est pas à son premier coup d’essai, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec de plus en plus de personnes qui peuvent suivre haut et fort ce que peut dire le fameux agent immobilier, on se doute très bien que ses prises de décision vont clairement faire toute la différence dans les jours et les semaines à venir.

Mais alors que le climat en France n’a jamais été aussi tendu que ce que l’on peut observer en ce moment, force est de constater que cela risque de ne pas faire plaisir à certains d’entre eux qui peuvent parfois trouver le moyen de critiquer assez violemment Stéphane Plaza. Heureusement, même dans les moments les plus difficiles à vivre, il se trouve que Stéphane Plaza arrive très clairement à se montrer plutôt vindicatif, ce dont on ne peut que se féliciter…

Stéphane Plaza se fait cambrioler, il raconte tout !

Alors que l’animateur pouvait mener une vie bien plus tranquille par le passé, il se trouve que ce dernier ne se prive pas pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’il peut penser. En effet, ce n’est que quelques mois plus tard que l’animateur de télévision a purement et simplement décidé de s’exprimer à nouveau sur le cambriolage qu’il avait pu subir par le passé. A l’époque, ce dernier n’avait pas hésité une seule seconde à dire haut et fort qu’il allait continuer à sourire, malgré les épreuves de la vie.

A lire aussi :  Shanna Kress fait une nouvelle mise au point après les violentes remarques qu'elle a pu subir !

Mais plus récemment, il se trouve que Stéphane Plaza a pu clairement dire ce qu’il pensait de la police, notamment quand ces derniers ont pu se rendre chez eux lors de ce fameux cambriolage assez unique en son genre, il faut bien le dire…

Stéphane Plaza, choqué par l’attitude de la police : il est furieux !

Bien que certains animateurs auraient pu clairement prendre la parole et dire qu’ils détestent la police, et notamment leur attitude, ce n’est pas du tout le cas de Stéphane Plaza qui a clairement pris la parole dans l’émission animée sur YouTube, à savoir Le QG.

Vers 3 heures du matin, ils m’ont libéré en prenant des photos de moi. Voilà. On m’avait tout piqué, et eux ils prenaient des photos

En effet, c’est dans une interview assez poignante que l’animateur de Maison à vendre à décidé de tout raconter, et notamment le moment où les policiers lui ont demandé de prendre des photos avec lui, alors qu’il venait de tout perdre : un récit choquant qu’il n’a pas hésité à dénoncer…

Accueil » Stéphane Plaza se fait cambrioler, il est choqué par l’attitude de la police !