Consulter Masquer le sommaire
- Jean-Pascal Lacoste fait son grand retour dans la Star Academy sur TF1 en France
- Les motivations qui ont poussé Lacoste à réintégrer la Star Academy
- Le changement de rôle à tenir ne lui plaisait pas
- La visite gratuite de son château dans la Star Academy
- L’interprète de « L’agitateur » de la saison 1 a exigé 5 000
- euros comme rémunération pour revenir cette année
- Des messages venus des fans pour qu’il revienne
- Jean-Pascal : ses qualités appréciées par les téléspectateurs durant la saison 1 de Star Academy
Jean Pascal Lacoste, l’un des anciens candidats de la première saison de la Star Academy, connu pour son humour et ses blagues, s’est aujourd’hui converti pour porter la cape d’acteur dans des séries françaises comme « Nos chers voisins » ou « Section de recherches ». Il est également devenu animateur et chroniqueur sur TPMP sur la chaîne C8. Le saviez-vous ? Jean-Pascal Lacoste est de retour pour la Star Academy cette année.
Jean-Pascal Lacoste fait son grand retour dans la Star Academy sur TF1 en France
Malgré les imbroglios de Jean-Pascal avec les producteurs, il a quand même accepté l’invitation pour retourner au château auprès de ses anciens collèges, dont Carine, Mario et Patricia. En effet, il a reçu de nombreux messages venant de ses admirateurs. Ce qui l’a poussé à revenir sur sa décision. Il a avoué qu’outre l’argent, il faut également faire plaisir aux fans qui l’ont toujours soutenu depuis 20 ans.
Les motivations qui ont poussé Lacoste à réintégrer la Star Academy
Avant de réintégrer le télé-crochet, l’ancien candidat avait beaucoup de réticence vis-à-vis des producteurs.
Le changement de rôle à tenir ne lui plaisait pas
Le chroniqueur Jean-Pascal Lacoste a révélé qu’il avait été appelé par la production afin de tenir le rôle de conseiller principal d’éducation ou CPE dans la nouvelle édition du télé-crochet. Ensuite, son rôle de conseiller d’éducation s’avère avoir été changé pour devenir animateur dans le bus au côté de Karima Charmi. Ce changement de poste ne lui a pas plu, pour l’encourager à refuser de revenir dans l’aventure et intégrer à nouveau l’équipe de la Star Academy. Heureusement au final, ce petit souci a été résolu.
La visite gratuite de son château dans la Star Academy
Suite aux propos affirmés par Jean-Pascal Lacoste qu’il ne travaillerait pas au côté de Karima Charni en tant qu’animateur de bus, les producteurs ont annoncé qu’ils n’avaient plus rien à lui proposer. Puis, Jean-Pascal a été appelé pour savoir s’il était encore partant pour apparaître auprès des autres candidats dans la Star Academy. Une proposition que l’ancien candidat a refusée, parce qu’il ne voulait pas travailler gratuitement, et qu’il avait besoin d’être rémunéré. C’est ce qu’il a affirmé sur le plateau de son émission. Il a également dit que soit il vient travailler, soit il ne vient pas ; qu’il n’y a aucun intérêt à venir au château s’il n’était pas payé. Fort heureusement pour ses fans, l’ex-star du télé-crochet a pu trouver la solution aux différends qui l’opposaient aux producteurs de l’émission de la Star Academy.
L’interprète de « L’agitateur » de la saison 1 a exigé 5 000
euros comme rémunération pour revenir cette année
L’interprète de « L’agitateur » a fait son retour cette année, comme nous l’avons constaté durant l’émission. En effet, quelques mois plus tôt, les producteurs ont approché Jean-Pascal l’invitant à revenir dans Star Academy. Un contrat qu’il a refusé, de ce fait, les producteurs lui ont proposé un rôle d’animateur au côté de Karima Charni. Un rôle qui ne lui plaisait pas, confie Jean-Pascal Lacoste. Aussi, le chroniqueur a exigé la somme colossale de 2500 euros pour une apparition chaque dimanche, ou sinon 5 000 euros pour un unique déplacement. Une somme (faramineuse) pour laquelle les producteurs ont annoncé n’avoir pas le budget nécessaire pour payer Jean-Pascal. Au final, la production, après concertation avec l’animateur, a enfin trouvé une entente. Une excellente nouvelle qui a su ravir tant les fans de l’émission que ceux de la star.
Des messages venus des fans pour qu’il revienne
Pendant les dix années d’absence de Jean-Pascal dans l’émission, ses admirateurs l’ont toujours soutenu dans sa reconversion de carrière. C’est pour cela qu’il a décidé, pour de bons, de revenir dans la Star Academy.
Jean-Pascal a déclaré qu’à part l’argent à gagner, le plaisir de ses admirateurs et du public était également important à ses yeux. Il reconnait que ce sont eux qui l’ont toujours supporté et soutenu durant plusieurs années. Il s’est invité dans l’émission, a pris du plaisir à apparaître avec ses anciens collègues : Carine, Mario et Patricia ; pour passer d’agréables moments auprès de ses pairs ainsi que des nouveaux candidats.
Jean-Pascal : ses qualités appréciées par les téléspectateurs durant la saison 1 de Star Academy
Durant la toute première émission de Star Academy, qui était présentée par Nikos Aliagas, Jean-Pascal a été et est encore admiré pour ses nombreuses qualités. Il est resté populaire et sa relation durant et après la première saison de la Star Academy n’a pas bougé d’un poil :
- Ses blagues et son humour ;
- Son interprétation grandiose du tube « L’agitateur » à lui seul ;
- Sa relation intime avec Jenifer Jacobs en 2004.
Le retour de Jean-Pascal, ainsi que des autres anciens candidats dans cette nouvelle saison de la Star Academy, assure des moments inoubliables, de nombreuses surprises et d’expériences palpitantes pour les nouveaux candidats, mais également pour les téléspectateurs.