Consulter Masquer le sommaire
Une future carrière à Hollywood pour Sarah Ferguson ?
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la productrice américaine Amy Rosenblum au Mail on Sunday. Selon elle, Sarah aurait déclaré : « Je veux un talk-show! » Une révélation surprenante mais plausible. En effet, avec sa personnalité haute en couleur, Sarah Ferguson pourrait se prêter à merveille à un format télévisuel. Une intuition qui trouve écho chez la productrice du célèbre Today Show de la chaîne NBC.
« Il y a quinze ans de cela, j’ai réalisé un épisode pilote avec Sarah Ferguson », a révélé Amy Rosenblum. « Nous étions face à Ellen DeGeneres et c’est elle qui a remporté la course. Mais Sarah était à l’aise et plutôt douée. » Aujourd’hui, alors que la superstar du talk-show prend sa retraite, le trône de l’animateur vedette du Day time show est vacant. Pourquoi ne pas envisager Sarah Ferguson comme successeur ? Après tout, l’ancienne épouse du prince Andrew a toujours été populaire de l’autre côté de l’Atlantique.
« Elle ne s’est jamais montrée trop fière pour faire la promotion d’un produit, que ce soit de l’un de ses livres ou de Weight Watchers. Et les Américains respectent ceux qui travaillent dur », a ajouté Amy Rosenblum.
Jusqu’à quelle somme pourrait s’élever le salaire de Sarah Ferguson ?
Si Sarah Ferguson décide de se lancer dans cette aventure, ce n’est pas uniquement par bonté de cœur. En réalité, elle souhaite aider son ancien époux, le prince Andrew, à payer la facture salée des travaux d’entretien de Royal Lodge. Il semblerait que cette facture s’élève à deux millions de livres sterling ! Mais heureusement pour Sarah, ce montant représente à peu près le salaire qu’elle pourrait gagner en prenant la tête d’un talk-show. En effet, selon des sources proches de la chaîne ABC, Sarah Ferguson « pourrait s’attendre raisonnablement à gagner deux millions de livres par an. Et si son show devient un véritable succès, elle pourrait gagner bien plus ! » Alors, est-ce que Sarah deviendra l’héritière d’Ellen DeGeneres ? Nous sommes curieux de le découvrir…