Consulter Masquer le sommaire
La duchesse d’York pourrait-elle devenir chroniqueuse TV ?
La duchesse d’York, Sarah Ferguson, a récemment fait parler d’elle à la télévision anglaise. Invitée sur la chaîne ITV, elle est apparue dans l’émission « The Morning » en mars dernier et dans « Loose Women » ce jeudi 2 novembre. Le sujet de discussion ? Son expérience avec le cancer du sein. Ces apparitions ont été remarquées par les patrons de la chaîne et semblent avoir plu à la duchesse qui a déclaré :
« Je me suis sentie très à l’aise dans l’émission The Morning. J’apprécie vraiment la possibilité de m’exprimer et de partager mon expérience. »
Convaincus par ses interventions, les responsables d’ITV envisageraient de la faire revenir en tant que chroniqueuse temporaire. Cette opportunité permettrait à la chaîne de prendre le temps de trouver un remplaçant plus stable pour leur présentatrice phare Holly Willougby, qui a quitté l’émission.
Une source anonyme a révélé :
« La duchesse a rencontré un franc succès auprès des parrains d’ITV sur ‘Loose Women’. Tout le monde l’a trouvée très naturelle. Son invitation à revenir est ouverte et des discussions sont en cours pour une chronique temporaire ou une mini-série pour ‘The Morning’. »
De son côté, la duchesse a beaucoup apprécié son expérience de co-animatrice sur l’émission « Loose Women » et y a même présenté des documentaires. Cela laisse penser qu’il n’est pas impossible de la revoir très prochainement sur les plateaux d’ITV… Affaire à suivre !
Sarah Ferguson, la favorite des médias !
Vous aimez suivre les potins de la famille royale britannique ? Alors vous connaissez sûrement Sarah Ferguson, l’ex-épouse du prince Andrew. Contrairement aux autres membres de la famille royale, Sarah ne se prive pas de parler aux médias. Elle partage ouvertement ses sentiments sur de nombreux sujets, comme ses petits-enfants August et Ernest, les enfants de sa fille la princesse Eugénie, ainsi que Sienna, la fille de la princesse Béatrice. Elle nous dévoile même parfois les coulisses et les secrets de la famille royale britannique.