Quelque peu d’ombre sur le palais en ce début d’année 2024. L’ex-compagne du Prince Andrew, mère de Béatrice et d’Eugénie, est contrainte de mener un combat sérieux. A peine quelques mois après avoir dévoilé une information lourde, voilà qu’une nouvelle tragédie frappe Sarah Ferguson. Selon la connaissance de Rebecca English, une experte royale, la peau de son père fut également marquée par le cancer.
Grande professionnelle de l’information royale, Rebecca English a partagé des informations émouvantes sur X (connu sous le nom de Twitter): « Il a fait face à une chimiothérapie, en 2002. Il exprimait ce courage particulier qui le caractérisait face au cancer : ‘Et bien, c’est parti !' ». Ronald Ferguson s’est trouvé face à ce terrible diagnostic d’un cancer de la peau un an avant de nous quitter, en 2002.
Nous formulons le souhait que ce combat soit marqué pour Sarah Ferguson par une issue plus plaisante. Aujourd’hui, comme hier pour son père, elle offre le visage d’une mère courage qui se bat avec détermination.
En 2024, l’année semble se porter sous un signe peu rassurant pour la royauté britannique. Deux membres notables, dont notre chère Sarah Ferguson, sont malheureusement frappés par des complications de santé. Des drames de santé frappent les membres de la famille royale
Sarah Ferguson dans la tourmente: l’épreuve du cancer se présente à elle et autres maladies règnent
Notre chère Sarah Ferguson est confrontée à une épreuve cruciale, le combat du cancer. Or, elle n’est pas la seule à faire face à un tel combat dans la royauté britannique. Des ennuis de santé s’abattent également sur d’autres membres de la couronne. Avant l’annonce de sa propre maladie, le palais de Kensington a évoqué le mal-être d’une autre tête couronnée qui doit maintenant embrasser une longue phase de convalescence.
Bien que la nature exacte de la maladie de la princesse de Galles reste un mystère, nous savons tout de même que la mère de George, Charlotte, et Louis… Le communiqué du 17 janvier de Buckingham Palace a ébranlé le monde, rendant compte publiquement de la course contre la maladie qu’elle mène depuis janvier. Oui, pour la royauté britannique, l’année 2024 débute sur des notes hésitantes.