Consulter Masquer le sommaire
Cet incident perplexant impliquant Kendji Girac
Alors, plus de mystère pour vous, chers lecteurs ! L’écho des rumeurs vous a sans doute atteint. Oui, l’auteur du tube sensationnel Andalouse, le gagnant de la saison trois de The Voice, Kendji Girac, a été hospitalisé à Bordeaux il y a peu. Certes, ce fut suite à un malheureux accident domestique dont il fut la victime aux aurores, vers 5 h 30 le 22 avril dernier.
Dans les dédales de cette histoire, les enquêteurs ont mené des interviews, y compris des personnes proches de notre cher Kendji qui étaient présentes aux lieux du drame. La vérité a été durement cherchée, mes chers.
Les intrigues autour de l’accident
Des personnes proches de l’artiste au coeur des discussions ont partagé quelques informations. Après « être rentré à 2 h 40 d’un casino »,, on lui suggère« d’aller écouter sa musique dans sa voiture », c’est à ce moment précis que le coup de feu retentit.
Nous apprenons para source proche du dossier lèvent le voile sur l’incident. Selon les premières auditions de son oncle, de sa tante et de sa femme, mais aussi des éléments matériels recueillis, il semblerait que Kendji Girac était seul au moment des faits.
Ainsi, les faits semblent concorder. Mais rassurez-vous, nos interlocuteurs ont osé dire « la famille avait initialement caché l’arme, mais elle l’a finalement rendue. Il manquait une balle dans le chargeur. »
Le suspense se poursuit : l’arme de Kendji Girac va-t-elle révéler de nouveaux indices ?
Le populaire Kendji Girac a vécu une expérience malheureuse, une blessure à la poitrine fait le buzz sur internet. Les fans de notre cher Kendji, qui a conquis des cœurs avec son titre à succès Andalouse, ainsi que les curieux attendent impatiemment des informations supplémentaires.
C’est ici qu’intervient Yves Gollety, cet éminent président de la Chambre syndicale nationale des armuriers, qui a bien voulu éclaircir quelques points dans son interview du 23 avril. Selon Gollety, l’étude des circonstances dans lesquelles s’est produite cette blessure est bien engagée. Et oui, mes chers lecteurs, l’analyse de l’arme pourrait confirmer ou infirmer la version du chanteur.
Je vous cite ses paroles précises : « Ils vont voir tout de suite si c’est la personne elle-même qui a tiré, parce qu’il y une flamme qui sort. Et donc ses vêtements seront brûlés si c’est lui qui a tiré à bout portant ». On peut dire que tout est dans le détail, n’est-ce pas ?
Alors, seront-nous en mesure d’assembler les morceaux du puzzle à partir de cette information cruciale ? Restez à l’écoute pour plus de révélations sur cette affaire qui ne cesse de nous tenir en haleine !