Consulter Masquer le sommaire
Une nouvelle étape pour Yann M’Vila
Après avoir quitté l’Olympiakos l’été dernier, l’international français Yann M’Vila revient sur le marché des transferts. Suite à plusieurs mois sans club, il s’était engagé en janvier avec West Bromwich Albion, évoluant dans la deuxième division anglaise. Pendant son passage d’une demi-saison dans le club des Midlands, M’Vila a participé à 9 rencontres.
Actuellement, l’ancien Rennais est sans contrat et n’a pas encore fait son choix quant à sa future destination. Cependant, un club français semble intéressé par ses services, laissant présager de nouveaux défis pour le milieu de terrain.
M’vila en Discussion avec Caen
Le Stade Malherbe, classé sixième en Ligue 2 l’an passé, pourrait bientôt accueillir une nouvelle recrue de choix. En effet, des pourparlers ont été engagés entre Yann M’vila et le club normand, selon les informations de . M’vila, qui a déjà évolué à Rennes et Saint-Étienne, manifesterait un fort intérêt pour ce défi. Avec l’objectif de remonter en Ligue 1 la saison prochaine, Caen représente une opportunité intéressante pour ce milieu de terrain. Notons également l’entrée récente de Kylian Mbappé dans le capital du club, un changement significatif dans la dynamique du Stade Malherbe.