Consulter Masquer le sommaire
Bien que la reine des nuits parisiennes ait pu malheureusement décéder ces toutes dernières heures, nous n’avons clairement pas encore fini d’entendre parler de cette situation absolument incroyable… En effet, nous pensions tout savoir sur Régime, et pour cause : il se trouve que tout le monde a pu entendre parler d’elle ces dernières années, dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres… On savait en effet que Régine pouvait avoir une très grande réputation dans le monde de la nuit, qu’elle a pu réussir à construire avec les différentes années qui ont suivi son arrivée dans le monde de Paris.
Une carrière incroyable, de la musique au cinéma !
De son vrai nom Régina Zylberberg, il se trouve que les plus anciens d’entre vous se souviendront très probablement de tous ses nombreux succès dont on a pu clairement entendre parler dans le monde de la musique, comme La Grande Zoa ou bien Les P’tits Papiers. Toutefois, si on a pu entendre parler de Régine récemment, dans le monde de la télévision et du cinéma, c’est aussi avant toute chose pour une situation qu’elle a clairement pu défendre pendant de nombreuses années. En effet, les plus anciens d’entre vous se souviendront notamment de ses apparences dans certains films français assez mythiques, comme Les Ripoux ou bien Grosse Fatigue.
Voir cette publication sur Instagram
En revanche, il se trouve qu’il y a toute une part de l’activité de Régine que l’on ne connaissait pas forcément. Comme toujours, il se trouve que l’on a pu découvrir des informations une fois après que la reine de la nuit a pu décéder récemment, dans une situation assez tragique. En effet, c’est le 1er mai, le jour de la fête du travail, que Régine a pu décider de façon assez tragique. Alors que des millions de français sont sous le choc, c’est à l’âge de 92 ans que Régine a pu quitter ce monde…
Une passion complètement dingue pour un sport bien connu…
C’est donc encore une fois sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, que l’on a pu découvrir que Régine avait donc une passion dévorante pour un sujet assez fou et même plutôt particulier. En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’ancienne chef de boîte de nuit allait pouvoir se passionner pour certains sujets comme le sport.
Voir cette publication sur Instagram
Bien connue pour pouvoir ne pas garder sa langue dans sa poche, il se trouve que Régine a clairement réussi à prendre les devants et à faire parler d’elle dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres.
En revanche, personne n’aurait pu s’imaginer une seule seconde que Régine allait pouvoir être une professionnelle des prises de judo ! C’est, en effet, sur le plateau de Touche pas à Mon Poste, que l’on a pu découvrir que Régine a pu être assez impressionnante dans ce sport, en n’hésitant pas à faire tomber par terre celles et ceux qui étaient sur son chemin…
Une force impressionnante pour son âge !
Alors que Régine était clairement reconnue pour son talent de maîtrise des nuits parisiennes, on a donc pu comprendre que la reine de la nuit avait une passion pour le judo. Suite à son décès, Cyril Hanouna a donc tenu à diffuser dans son émission un extrait inédit de TPMP où Régine peut s’exprimer clairement sur le sujet.
Ils tombent par terre et tout le monde pense que c’est un coup de poing !
Il se trouve que Régine a pu avouer qu’elle n’avait jamais donné de coup de poing dans sa boite de nuit, mais elle faisait en revanche des prises de judo quand cela était nécessaire !
Voir cette publication sur Instagram