Réconciliation en vue pour les fils de Britney Spears et leur grand-père : Ils lui manquent

Consulter Masquer le sommaire

 

 

La nouvelle relation de Britney Spears avec ses enfants et leur grand-père

Jamie Spears, le père de Britney, a été accusé en août 2019 d’avoir eu une altercation avec son petit-fils, Sean Preston, alors âgé de 13 ans. Jamie aurait enfoncé une porte pour atteindre l’adolescent et l’attraper. À la suite de cet incident, le bureau du procureur du comté de Ventura a décidé de ne pas poursuivre Jamie pour manque de preuves. Néanmoins, une ordonnance restrictive avait été mise en place.

Depuis que Britney Spears a retrouvé sa liberté en novembre 2021, elle tente de tisser à nouveau des liens avec ses fils, Sean Preston et Jayden James. Cela fait cinq ans que les deux garçons n’avaient pas eu de contact avec leur grand-père. Cependant, cette situation pourrait évoluer.

Dans une exclusive, l’avocat de Kevin Federline, Mark Vincent Kaplan a déclaré à nos confrères: « Jamie [Spears] manque aux garçons » et a ajouté qu’“Ils lui ont pardonné”. Il a également précisé que « Kevin ne souhaitait pas que Jamie Spears soit poursuivi en justice, » ajoutant que « le rapport de police avait pour seul but d’obtenir des ordonnances de protection pour les enfants.”. Ces ordonnances ont expiré avec le temps.

A lire aussi :  Donald Trump se moque de Emmanuel Macron lors d'un grand rassemblement : Les détails !

Quant à la question de savoir si Sean Preston, maintenant âgé de 18 ans, est en contact avec Jamie, Mark Vincent Kaplan a confirmé à Page Six que c’est le cas, et que les garçons lui ont parlé.

Fils en réconciliation : « Je serais ravi qu’il revienne dans leur vie »

Les raisons précises de ce réchauffement familial restent floues. Certainement, les problèmes de santé de Jamie Spears, qui se déplace en fauteuil roulant après une infection grave due à une prothèse de genou, ont joué un rôle. En revanche, Kevin Federline est entièrement en faveur de cette réconciliation : « Je serais ravi que Jamie Spears revienne dans la vie des garçons, surtout si c’est ce qu’ils souhaitent, » avait-il déclaré en 2022 sur ITV. « Les gens font des erreurs. » De l’autre côté, Britney Spears paraît encore loin d’être prête à pardonner à son père, malgré la volonté de ses fils.

 

Accueil » Réconciliation en vue pour les fils de Britney Spears et leur grand-père : Ils lui manquent