Consulter Masquer le sommaire
A l’heure où de plus en plus de français peuvent vivre un vrai cauchemar au quotidien, par manque de moyens, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à prendre les devants et à dire très haut et fort de quoi il en retourne pour toutes celles et ceux qui voudraient se faire plaisir. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car si on sait parfaitement de quoi il en retourne, on imagine clairement que cela risque de très mal se passer pour toutes celles et ceux qui auraient pu alors imaginer le contraire. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre dire tout et son contraire au sujet de certaines situations assez difficiles et compliquées à gérer.
Un cauchemar pour le monde de la grande distribution !
Mais comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, il se trouve que si de plus en plus de français peuvent aujourd’hui se rendre dans les magasins de la fameuse enseigne Leclerc, cela pourrait bel et bien tout changer dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir. En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse apprendre de nouvelles déclarations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne la situation actuelle des choses.
Face à la 📈 des prix, #ELeclerc met en place un « bouclier anti-#inflation », un dispositif qui va bloquer les tarifs d’une centaine de produits du quotidien
👇https://t.co/wWS9e1Gdq2— Actu Retail (@Actu_Retail) May 27, 2022
Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs que de plus en plus de personnes vont justement avoir envie de se faire plaisir avec de plus en plus de produits de bonne qualité, mais cela peut parfois ne pas se passer comme on aurait pu l’imaginer. On a pu le voir par ailleurs il y a tout juste quelques semaines avec certains rappels de produits massifs de la marque Ferrero et de la part de Buitoni. Heureusement, il se trouve que ce rappel de produit chez Leclerc ne concerne pas directement des enfants, même s’ils ont pu y être clairement exposés !
Leclerc vit une situation compliquée que l’enseigne n’avait pas anticipée…
Si on avait pu clairement imaginer une seule seconde que la fameuse enseigne Leclerc allait pouvoir arrêter à vivre un gros cauchemar au quotidien, c’était sans compter sur ce rappel de produit assez dingue dont on a pu entendre parler une nouvelle fois sur le fameux site web Rappel Conso qui est bien connu par toutes celles et ceux qui s’intéressent de très près à ce domaine.
En revanche, alors que peu de rappels de produits avaient pu concerner certaines situations assez dingues, on imagine que cela va pouvoir clairement faire toute la différence dans les jours et les toutes prochaines semaines qui arrivent. Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, nous avons donc décidé de vous relayer cette information qui est assez dingue et même plutôt importante pour des millions de français. Contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer, il se trouve par ailleurs que d’autres commerçants sont directement concernés par cette situation assez dingue et même plutôt unique en son genre…
🚨 [#RAPPELS DE PRODUITS] Chaise longe #Action, baskets #Monoprix, miettes de surimi #ELeclerc, charcuteries… Consultez la liste des derniers produits rappelés 👉 https://t.co/GoaZS3L68E #rappelproduit #produitdangereux pic.twitter.com/Jp1E7sFpoK
— Alertes 60 Millions (@alerte_rappel60) May 14, 2022
Leclerc contraint de rappeler ces produits à base de poulet, le cauchemar continue…
Si on savait parfaitement que l’enseigne française Leclerc pouvait redoubler de vigilance, peu de personnes auraient pu toutefois imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une situation aussi incontrôlable que celle-ci. Ainsi, il est tout à fait possible que ce rappel de produit ne soit que le sommet de l’iceberg et nous cache encore bien d’autres choses…
#RappelProduit
Suprêmes Soufflés Emmental de Savoie IGP – SAINT JEANRisques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)
Motif : Ce produit peut contenir des Listeria monocytogeneshttps://t.co/BY5SOP1clh pic.twitter.com/wHcKaTmqTS
— RappelConso (@RappelConso) May 25, 2022