Consulter Masquer le sommaire
Alors que de plus en plus de français, et notamment les amateurs d’huîtres, peuvent être de plus en plus nombreux à se précipiter sur de bonnes suites, on peut dire clairement que rien ne va vraiment se passer comme on aurait pu être en mesure de se l’imaginer ! En effet, si on sait parfaitement que certains peuvent parfois avoir des difficultés à se faire plaisir parfois, par manque de moyens, force est de constater que vous allez pouvoir être très déçu d’apprendre cette nouvelle information complètement dingue.
Pour ainsi dire, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi dingue et catastrophique qui pourrait avoir de lourdes conséquences.
Voir cette publication sur Instagram
Ces huîtres paraissaient très appétissantes pour les amateurs…
Bien que certains français aient purement et simplement décidé de ne plus se nourrir dans le monde de la grande distribution, on constate très clairement que cela risque de faire beaucoup de mal à toutes celles et ceux qui voulaient essayer de se faire un peu plaisir avec de bonnes huîtres bien fraîches ! En effet, alors que de plus en plus de personnes peuvent avoir du mal à joindre les deux bouts, le prix des huîtres a pu augmenter de façon assez dingue et considérable, et cela risque de très mal se passer par la suite.
Alors que les grands magasins de la distribution en France ne semblent pas tout à fait concernés par cette situation assez catastrophique, on imagine toutefois que le rappel de produits dont on a pu entendre parler ces dernières heures risque très clairement de faire beaucoup de bruit, c’est le moins que l’on puisse dire.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, des millions de français auraient espéré enfin se faire plaisir avec de bonnes huîtres, comme on peut le voir parfois avec de plus en plus de personnes qui souhaitent se faire plaisir…
La présence d’E coli rend ces huîtres complètement impossibles à manger !
Si on pouvait penser que l’on allait enfin pouvoir se faire plaisir avec de succulentes huîtres, c’était clairement sans compter sur le fait que l’on allait pouvoir une fois de plus se faire plaisir avec d’autres produits, mais pas forcément avec ces huîtres qui avaient l’air vraiment très bonnes ! En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de plus en plus de personnes se penser sur des situations assez dingues, et on constate que ces huîtres vont malheureusement être immangeables, car vous prendriez un très gros risque !
Les produits concernés portent les numéros 12345678 et 050522H, et auraient pu être vendus entre le 7 mai et le 10 mai. Autrement dit, on sait très bien que seuls quelques achats sont concernés, car on a pu apprendre que la zone géographique concernée se situait au Mas L’Aquarium, dans le Centre Ostréicole de Leucate. On peut bien évidemment se féliciter que cela ne concerne donc pas l’ensemble de la grande distribution en France, ce qui est plutôt une très bonne chose.
D’autres produits pourraient être concernés…
C’est encore une fois un très gros cauchemar pour toutes celles et ceux qui peuvent avoir de la chance de se faire plaisir avec de bonnes huîtres et qui espéraient clairement avoir la chance de faire un bon repas entre amis ou bien avec leur famille.
Il est tout à fait probable que ces huîtres aient pu être consommées, car on sait que la fin de commercialisation de ces huîtres est déjà passée, et qu’il s’agit d’un produit frais…
Voir cette publication sur Instagram