Consulter Masquer le sommaire
Alors que certains jeunes parents allaient pouvoir penser faire plaisir à leurs plus jeunes enfants avec certains produits, on peut très clairement dire que rien ne va se passer comme prévu, c’est le moins que l’on puisse dire. Et si certains auraient clairement pu imaginer qu’on allait justement trouver des situations toutes plus dingues les unes que les autres, on ne pouvait pas penser que l’on allait découvrir un produit aussi fou rappelé à l’ordre par les autorités françaises.
Comme vous allez le voir, on compte en effet de plus en plus de personnes qui peuvent clairement dire haut et fort qu’ils voudraient pouvoir se faire plaisir avec des produits bien français, mais cela n’est pas toujours possible.
#RappelProduit #alimentation (Mise à jour)
Ne consommez pas ces produits et jetez-les (après avoir photographié l'emballage) !https://t.co/NghJ9givJi pic.twitter.com/qVh7XkmLY1
— RappelConso (@RappelConso) April 8, 2022
Les français vivent un cauchemar à cause de ces produits !
En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne découvre des rappels de produits tous plus dingues les uns que les autres, ce qui peut parfois causer de très gros problèmes avec certaines personnes qui voudraient pour autant éviter le pire parfois. Ainsi, autant le dire tout de suite, vous allez être complètement sous le choc en découvrant de quoi il en retourne avec ce rappel de produit pas vraiment comme les autres et qui concerne les plus jeunes, c’est le moins que l’on puisse dire.
Il y a déjà quelques semaines, on a notamment pu clairement entendre parler d’un très gros rappel de produit qui a fait beaucoup de bruit, et non des moindres ! Avec en effet une situation assez dingue et cauchemardesque que peu de personnes auraient pu imaginer, on compte de plus en plus de français qui se trouvent être dans un vrai cauchemar en permanence, et non des moindres. Néanmoins, il se pourrait bien que les dernières nouvelles que l’on ait pu entendre fassent bien plus froid dans le dos que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde…
Un produit pour les enfants qui remet tout en cause !
Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas la première fois que l’on peut entendre parler d’une situation complètement dingue et même hallucinante comme on a pu le voir, mais cette fois-ci, cela pourrait bien tout changer pour toutes celles et ceux qui voulaient se faire plaisir comme il se doit.
En effet, on a notamment pu compter de plus en plus de français ayant de grandes difficultés à joindre les deux bouts, et force est de constater que le riz au lait qui a été rappelé risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.
#RappelProduit
Suprêmes Soufflés Emmental de Savoie IGP – SAINT JEANRisques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)
Motif : Ce produit peut contenir des Listeria monocytogeneshttps://t.co/BY5SOP1clh pic.twitter.com/wHcKaTmqTS
— RappelConso (@RappelConso) May 25, 2022
Pour ainsi dire, on peut même constater que ce rappel de produit n’est pas tout à fait comme les autres, et pourrait bien être totalement différent de tous les autres que vous avez eu l’occasion d’avoir dans d’autres cas. Nous sommes en effet habitués à voir des rappels de produits qui concernent parfois la présence de salmonelle ou encore la listeria, quand ce ne sont pas des matières comme le verre ou encore le métal.
Une simple erreur d’étiquette qui aurait pu tout changer !
Ainsi, comme on va pouvoir le redécouvrir dans le rappel de produit qui suit, il se trouve que ce riz au lait a tout simplement été rappelé à cause d’un problème bien plus simple et qui est même assez dommage car il aurait été très simple de l’éviter. En effet, il s’agit uniquement de la date limite de consommation qui n’est pas la bonne !
#RappelProduit
Riz au lait – Ferme des éruséesRisques : Anomalie d'étiquetage
Motif : /erreur d'étiquetage, DLC indiquée au 07/02 au lieu du 07/06https://t.co/WzajsxezyO pic.twitter.com/uXgy3LEmn1
— RappelConso (@RappelConso) May 26, 2022