Consulter Masquer le sommaire
Le cauchemar continue dans la grande distribution, avec encore une fois un très gros scandale que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde, c’est le moins que l’on puisse dire. On ne compte plus en effet le nombre de fois où l’on a pu entendre tout et son contraire au sujet de plus en plus de rappels de produits. Alors que certains français n’arrivent clairement plus à joindre les deux bouts, on peut très clairement dire que rien ne va se passer comme on aurait pu le prévoir dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir ce qu’il en est avec de plus en plus de situations assez problématiques que l’on peut parfois retrouver dans des conditions assez compliquées et difficiles.
Attention, vous êtes sûrement concerné par ce rappel de produit selon ces critères…
Il faut bien avouer que les rappels de produits sont en général assez courants dans le monde de la grande distribution, mais peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde entendre parler de plus en plus de situations toutes plus difficiles les unes que les autres. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que nous avons pu récupérer bon nombre d’informations au sujet de situations toutes plus dingues les unes que les autres. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir trouver de plus en plus de personnes ayant des problèmes avec la nourriture.
#RappelProduit
La Baguette Jambon Emmental – MonoprixRisques : Substances allergisantes non déclarées
Motif : Suite à la détection d’un défaut d’étiquetage ne mentionnant pas la présence de sésamehttps://t.co/tYKd4wwUnm pic.twitter.com/SAhVVVbx39
— RappelConso (@RappelConso) May 17, 2022
En effet, on peut concrètement parler d’une vraie catastrophe industrielle à tous les niveaux, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, on constate tout de même que de plus en plus de personnes peuvent parfois avoir du mal à joindre les deux bouts, ce que l’on peut tout à fait comprendre compte tenu de la situation actuelle qui n’aura jamais été aussi complexe pour des millions de personnes en France.
Si on avait pu penser que peu de personnes allaient pouvoir être directement concernées par des rappels de produits tous plus nombreux les uns que les autres, on peut dire sans trop se tromper que vous allez avoir assez peu de chances de trouver des solutions à vos problèmes actuels. En effet, on peut même dire que la marque qui est victime de ce rappel de produit pourrait même avoir du mal à se relever de la sorte…
Cette baguette de jambon contenait des substances allergisantes !
C’est encore une fois un très gros cauchemar que l’on retrouve cette fois-ci dans le monde de la grande distribution, et autant le dire tout de suite : personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir vivre une aussi grosse catastrophe après le rappel de produit de Lidl de ces derniers jours, même si cette fois-ci cela concerne une toute autre enseigne.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, alors que Monoprix peut justement se féliciter de proposer des produits de qualité, personne ne s’attendait à pouvoir entendre parler d’un rappel de produit aussi dingue que celui que l’on a pu découvrir ces toutes dernières heures, c’est le moins que l’on puisse dire.
Voici toutes les informations à découvrir sur ce rappel de produit
Ainsi, nous avons donc décidé de vous donner toutes les informations nécessaires pour ce rappel de produit : il s’agit d’une baguette de jambon à l’emmental de la marque Monoprix, avec le code suivant : 3350033772342. Avec une vente qui a eu lieu entre 11 mai et le 16 mai, vous avez peut-être encore ce sandwich chez vous !
Voir cette publication sur Instagram