Consulter Masquer le sommaire
C’est encore une fois un gros cauchemar pour toutes celles et ceux qui apprécient se faire de façon assez régulière avec des bonbons et des friandises, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’un scandale aussi dingue et important que celui-ci. Alors que l’on a pu clairement voir ces derniers mois un scandale assez important avec Ferrero et Kinder, on peut clairement entendre dire ici et là que cela va pouvoir faire bien plus de bruit que cela si le scandale n’est pas géré dans les temps.
Une situation catastrophique pour tous les grands amateurs de bonbons et de friandises !
Contrairement à tout ce que l’on aurait pu imaginer il y a de cela quelques mois, alors que l’on a pu notamment constater que les contrôles avaient été renforcés, c’est un nouveau rappel de produit qui va malheureusement concerner la grande distribution, mais pas seulement ! En effet, il se trouve que les produits qui sont directement concernés ont été distribués et achetés, ce qui peut constituer un problème de masse pour toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer pouvoir s’en sortir comme il se doit. Malheureusement, on ne sait pas encore combien de personnes sont directement concernés par cette situation, et il se pourrait même que certains ne soient jamais au courant des gros risques qu’ils peuvent encourir.
#RappelProduit
RAPPEL / RETRAIT Produits Elite /Strauss – ELITE / STRAUSSRisques : Salmonella spp (agent responsable de la salmonellose)
Motif : suspicion de salmonellehttps://t.co/9Dn8LhYiPq pic.twitter.com/LaQ7n3nWm3
— RappelConso (@RappelConso) May 5, 2022
Il est en effet assez fréquent de voir des rappels de produits qui viennent de la grande distribution, mais force est de constater que cela n’est pas toujours suivi par bon nombre de français. Ainsi, il est fort probable qu’à un moment ou un autre dans votre vie, vous avez peut-être été directement concerné par un rappel de produit dont vous n’avez pas connaissance. Alors que certains français peuvent vivre un gros cauchemar parfois, cela peut être assez terrible pour bon nombre de personnes…
C’est un cauchemar pour tous ces magasins qui distribuent ces chocolats et ces friandises !
Si on avait pu savoir par le passé que certaines grandes marques comme Ferrero avaient pu être concernés par des rappels massifs de produits, peu de personnes auraient clairement pu imaginer que cela allait pouvoir concerner une très grande marque que certains d’entre vous connaissent bien. En effet, même si elle est moins populaire dans le monde de la grande distribution, il se trouve que la marque Elite est toutefois très appréciée par les plus grands gourmands d’entre vous.
#RappelProduit
RAPPEL / RETRAIT Produits Elite /Strauss – ELITE / STRAUSSRisques : Salmonella spp (agent responsable de la salmonellose)
Motif : suspicion de salmonellehttps://t.co/jLZhhGJFd0 pic.twitter.com/8pSIXzMhVd
— RappelConso (@RappelConso) May 5, 2022
Malheureusement, il se trouve que les rappels de produits dont on a pu entendre parler, notamment les petites gaufrettes qui étaient très appréciées par les plus grands gourmands, on peut dire que cela pourrait très mal se passer. En effet, le risque de salmonelle présent pour ces produits est assez conséquent, et vous feriez mieux de ramener vos produits pour vous faire rembourser !
De nombreux lots sont concernés par ce rappel de produits !
Ainsi, nous avons donc décidé de vous donner quelques informations sur les lots qui sont directement concernés par ce rappel de produits assez conséquent. Pour les gaufrettes, il s’agit de paquets de 200 grammes de la marque Elite avec les lots 0815871013147 et 00815871013161.
Mais il se trouve que des chewing-gums sont aussi concernés par ce rappel, et notamment les chewings-gums à la menthe verte et à la menthe fraîche. Il s’agit plus précisément des lots 0815871014625 et des lots 0815871014632. Un cauchemar pour tous les distributeurs qui ont pu distribuer ces produits pendant plusieurs mois…