Rappel de produit : des chipolatas sont contaminées, ne les mangez pas !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Le cauchemar n’a pas fini de s’arrêter pour toutes celles et ceux qui auraient clairement eu envie d’en finir ! En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre dire tout et son contraire au sujet des différents rappels de produits assez récents, mais force est de constater que cela risque clairement de mal se passer pour bon nombre de françaises et de français qui auraient eu envie de se faire plaisir pendant la belle saison printanière.

En effet, même si, sur certaines régions en France, on constate très clairement que le soleil n’est pas encore au rendez-vous, on a notamment pu dire et entendre que cela allait pouvoir être le cas prochainement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melissa Ridgway (@melissaridgway)

De la viande de nouveau contaminée : les français sont furieux !

Ainsi, il se trouve que certains en ont donc profité pour pouvoir se faire plaisir et trouver de nouvelles informations sur les produits en promotion : il y a toujours de belles occasions d’acheter de la viande moins chère et d’éviter ainsi de prendre des risques inutiles de devoir la payer au prix fort ! En revanche, force est de constater que les risques sanitaires sont encore et toujours plus présents que jamais. Il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on apprenne une nouvelle complètement hallucinante au sujet de la viande qui peut parfois être rappelée.

A lire aussi :  Un couple joue à la loterie mais fait une grosse erreur, ils perdent des milliers € !

Bien que l’on aurait pu penser que cela allait s’arrêter depuis les derniers scandales français dont on a pu entendre parler au sujet des usines Ferrero, cela pourrait bien continuer une nouvelle fois dans le monde de la viande. En effet, vous allez notamment découvrir que certains français peuvent vivre un très gros calvaire au quotidien, ce dont on peut parfois avoir du mal à bien comprendre… En revanche, ce rappel de produit de chipolatas pourrait bien avoir des conséquences aussi importantes !

Ces chipolatas de volaille halal à la tomate et au basilic sont à ramener !

Avec de plus en plus de personnes qui auraient pu penser que la situation sanitaire des produits allait s’améliorer depuis les derniers scandales dont on a pu entendre parler, force est de constater que cela n’est pas encore vraiment le cas, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient clairement eu envie de joindre les deux bouts d’une façon ou d’une autre. En effet, il se trouve que le rappel de produit que l’on a pu découvrir concernant des chipolatas de volaille halal à la tomate, et au basilic, par barquette de 5 kilos, va pouvoir être directement rappelé en magasin. C’est un vrai cauchemar, car il s’agit d’une quantité importante de viande, et malheureusement, on a constaté une détection de salmonelle importante !

A lire aussi :  Ne mangez pas ce jambon, il doit être ramené au plus vite dans votre magasin !

Ainsi, on ne peut être que déçu car cela concerne ainsi les lots 3436598139612 et 16152122 : avec une date limite de consommation au 12 mai prochain, il y a même des chances que certains aient déjà pu consommer de la viande car cela en fait beaucoup !

De nombreux points de vente concernés !

Comme on peut le voir sur les sites spécialisés dans les rappels de produits qui relayent également cette information horrible, on peut constater que cela concerne un nombre important de boucheries, et pas seulement des magasins qui viennent de la grande distribution !

Par ailleurs, cette détection de salmonelle sur ces lots de chipolatas de volaille ne concerne pas seulement un seul département, mais bien plusieurs, comme par exemple la Meurthe et Moselle, le Bas Rhin, la Saône et Loire, ou encore le Territoire de Belfort !

Accueil » Rappel de produit : des chipolatas sont contaminées, ne les mangez pas !