Consulter Masquer le sommaire
Quand une promotion paraît bien trop alléchante, il n’est malheureusement pas rare de pouvoir entendre parler de certaines situations comme celle-ci… C’est désormais un fait que plus personne ne va pivoine nier, c’est le moins que l’on puisse dire… plus le temps passe, de plus d’os rappels de produits ne cessent de se multiplier de plus en plus. Alors que l’on aurait pu penser que le cauchemar allait pouvoir s’arrêter depuis le très gros scandale avec la société Buitoni et les chocolats qui ont été nombreux à devoir être ramenés à Pâques, force est de constater que cela va pouvoir clairement tout changer pour des millions de français.
Autant le dire tout de suite et sans aucune ambiguïté, car peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir autant de situations problématiques les unes que les autres. Bien que certains ne se privent pas pour dire clairement de soi il en retourne, on sait parfaitement que certains français vont avoir du mal à joindre les deux voies ! En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que le cauchemar allait être aussi entier que ce que l’on a pu découvrir une nouvelle fois ces derniers jours.
Viande hachée pur bœuf façon bouchère Pays Gourmand chez Aldi https://t.co/oGsFSt1drt
— Alertes 60 Millions (@alerte_rappel60) June 16, 2022
Des rappels de produits qui font froid dans le dos…
Ainsi, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu clairement entendre parler de situations toutes plus dingues les unes que les autres, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire. Comme vous allez le voir, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on a pu entendre parler d’un rappel de produit aussi fou et même plutôt conséquent. Bien que cela puisse paraître assez anodin, on peut dire sans trop se tromper que cela risque de tout changer dans les jours et dans les prochaines semaines à venir.
En revanche, tout cela était clairement sans compter sur le fait que de plus en plus de personnes ne cessent de ramener des produits dans les magasins, sans que cela soit parfois vraiment justifié. Un cauchemar pour des millions de distributeurs qui font tout leur possible pour proposer des produits alimentaires de bonne qualité.
🚨 [#RAPPELS DE PRODUITS] Yaourts, saucisses, merguez, saucissons, viande hachée, barbecue, autocuiseur, balancelle pour bébés… Consultez la liste des derniers produits rappelés 👉 https://t.co/GoaZS3L68E #rappelproduit #produitdangereux pic.twitter.com/eZo7TUKbHD
— Alertes 60 Millions (@alerte_rappel60) June 18, 2022
Des millions de français pourraient être concernés !
Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve qu’à l’heure où nous ouvrons ces quelques lignes, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir autant d’informations toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres.
En effet, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir des informations aussi dingues pour ce rappel de produit, et cela pourrait bien ainsi provoquer la colère de millions de français. Néanmoins, avec les beaux jours et les vacances qui approchent, on sait clairement que certains vont pouvoir passer à côté de ce simple rappel de produit… Il va donc falloir redoubler de vigilance pour désolidariser des français qui ne s’attendaient pas à un tel cauchemar, c’est le moins que l’on puisse dire.
La situation devient de pire en pire
Si on avait pu penser que de plus en plus de personnes allaient devoir prendre les devants pour dire haut et fort de quoi il en retourne, alors peu de personnes auraient pu imaginer que la situation allait devenir aussi problématique.
Fort heureusement, il se trouve que le site Rappel Conso a pu prendre les devants et propose ainsi toutes les démarches disponibles pour pouvoir éviter le pire. Ainsi, on sait tttr bien qu’il sera possible de les retrouver sans que ça ne pose vraiment de problème.
🆁🅰🅿🅿🅴🅻 🅿🆁🅾🅳🆄🅸🆃 !! Information Carrefour @CarrefourFrance
PICCOLOS à la framboise 100 g (EAN 3560070252053) et
PICCOLOS GOURMANDS Délicieux fourrage goût choco-noisette 150 g (EAN 3560070852178)#rappelproduit #allergènes @RappelConso pic.twitter.com/wxbCXikLPm— AFPRAL (@AFPRAL) June 20, 2022