Consulter Masquer le sommaire
Alors que de plus en plus de français peuvent se figurer de prendre la parole pour dire haut et fort comme ils sont prêts à tout parfois pour essayer de s’en sortir, peu de personnes auraient pu être en mesure de penser que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et dramatique. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où certains français ont pu être amenés à vivre le pire par le passé, n’en déplaise à certains.
En revanche, avec de plus en plus de personnes qui se rendent chaque jour dans les grands magasins, on imagine que cela va tout changer dans les jours et les semaines à venir. Il se passe plus une seule journée sans que l’on apprenne en effet un rappel de produit avec des conséquences plus que catastrophiques.
#RappelProduit
pâté croute moutarde ancienne – SCEA du CerisierRisques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)
Motif : Présence de Listeriahttps://t.co/pmD0HwgyYb pic.twitter.com/8KhU5Yal9g
— RappelConso (@RappelConso) May 20, 2022
Un calvaire vécu par les grands noms de la distribution comme les magasins Leclerc !
Malheureusement, force est de constater que le cauchemar va encore une fois continuer pendant très longtemps pour toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer qu’il allait en être autrement. On ne compte plus le nombre de fois où certains français ont pu justement prendre la parole pour se dire comment il était parfois compliqué et difficile de dire tout ce qu’ils pensaient, notamment sur la qualité de certains produits alimentaires qui reste toujours très discutable.
https://twitter.com/APPELATEMOINS1/status/1528826355537813506
En revanche, en ce qui concerne le tout dernier produit qui est rappelé et qui va malheureusement faire beaucoup de mal à certains, on constate que cela va permettre à des millions de français de vivre une situation bien plus cauchemardesque que ce que l’on avait pu imaginer par le passé. Autant le dire tout de suite et sans aucune ambiguïté, vous n’allez pas être au bout de vos surprises, ce rappel de produit qui reste pour le moins très surprenant. On compte en effet beaucoup de personnes qui auraient pu être victimes de cette situation insoutenable…
Les français sont contraints de prendre une décision radicale pour éviter le pire
Si on avait pu penser que certains français allaient pouvoir vivre un moment assez dingue et inoubliable, force est de constater que de plus en plus de français ont pu vivre aussi le pire avec des produits alimentaires que peu de personnes allaient pouvoir s’imaginer par le passé. En effet, il se trouve que la situation est bien plus catastrophique que prévu, et vous n’allez sûrement pas en croire vos yeux. Pour ainsi dire, on sait d’ores et déjà que les conséquences d’un rappel de produits sont justement assez difficiles à prévoir, même si dans ce cas précis elles ont été clairement identifiées.
Comme vous pouvez vous en douter, c’est une fois de plus le site Rappel Conso qui a pu dévoiler en exclusivité cette information, et force est de constater qu’elle est d’autant plus dingue que surprenante aux yeux de toutes celles et ceux qui pourront en profiter. Néanmoins, vous allez avoir beaucoup de mal à justifier la façon dont vous allez pouvoir vous faire plaisir, c’est le moins que l’on puisse dire.
Des magasins Leclerc sont concernés !
Ainsi, on a donc pu apprendre que la langue de porc cuite en gelée de Leclerc, vendue à Templeuve et à Fives, avec les lots 2228084000000, 1232022, et 1312022. Avec la présence de listeria présente, autant dire qu’il ne faut vraiment pas plaisanter avec cela et certains en ont clairement fait les frais par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire comme vous allez le dire !
#RappelProduit
Langue de porc en gelée – L'atelierRisques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)
Motif : Présence de listériahttps://t.co/JCsLIVxqUI pic.twitter.com/UP90DHZLTx
— RappelConso (@RappelConso) May 23, 2022