Consulter Masquer le sommaire
Si vous avez besoin d’arrondir vos fins de mois, pourquoi ne pas faire de la publicité ? Sachez qu’il est possible d’afficher de la pub sur sa voiture ! Un moyen économique et pratique de se faire de l’argent sans se fatiguer ! La rémunération que vous toucherez suite à ce service dépendra de la taille et du nombre d’affichages mis en place sur votre véhicule !
Que faut-il savoir avant d’afficher de la pub sur sa voiture ?
Tous les usagers de la route ont le droit d’afficher de la publicité sur leur voiture. Cependant, la marque ou l’entreprise qui veut être affichée cherchera des véhicules qui répondent à certains critères. Votre véhicule motorisé devra être une voiture en bon état ou neuve, une voiture qui roule régulièrement et une voiture qui circule dans un environnement urbain.
Une marque acceptera de se faire « représenter » par un véhicule qui soit en bon état, car cela aura un impact sur la crédibilité de celle-ci. Une voiture mal entretenue ou sale ne jouera pas en faveur de l’annonceur.
Vous devrez rouler souvent et passer par des lieux bondés afin que la pub soit vue par le plus de personnes possible. Les environnements urbains sont plus adaptés, parce que vous y roulez doucement, les gens auront le temps de bien voir et lire la pub. C’est pour cela que les conducteurs de voitures citadines sont les plus demandés pour ce type de service.
Combien serez-vous payés pour afficher de la pub sur votre voiture ?
Vous l’aurez deviné, la première raison pour laquelle les conducteurs souhaitent prodiguer ce service est la rémunération. Celle-ci peut atteindre les 70 euros par mois pour une publicité collée sur la vitre arrière.
Les personnes qui choisissent de placer la publicité sur les deux portes avant peuvent toucher jusqu’à 100 euros mensuels. Si le conducteur ajoute des affichages sur deux portes supplémentaires, la rémunération pourra s’élever alors jusqu’à 250 euros. Enfin, un véhicule totalement couvert peut vous faire gagner jusqu’à 500 euros par mois dans les meilleurs des cas.