Consulter Masquer le sommaire
- Un Rebond a Fait Rico de Paris Saint-Germain Envie d’entrer à nouveau en Compétition
- Entrainement, le Pass Temps Favori du Gardien du PSG retenu
- Le Meilleur du Football – Le Retour de Rico
- « Il n’y a pas d’autre option. Tous les médecins m’ont dit que je pourrai revenir sans problème, donc s’ils n’en ont pas peur, pourquoi aurais-je peur ? »
Un Rebond a Fait Rico de Paris Saint-Germain Envie d’entrer à nouveau en Compétition
Après son accident équestre majeur qui a engendré un coma pendant plusieurs mois, Sergio Rico, célèbre gardien de Paris Saint-Germain, peut enfin respirer. La barrière qui l’empêchait de retrouver ses camarades de jeu a été levée grâce à une santé qui s’améliore de jour en jour et une récupération forte.
Entrainement, le Pass Temps Favori du Gardien du PSG retenu
Pour vous informer, messieurs dames, le club de Paris Saint-Germain a partagé dans sa récente mise à jour médicale : « Le jour est venu pour la réalisation d’examens médicaux nécessaire pour un retour à l’entraînement avec le club ». Ceci confirme que Sergio Rico est sur le chemin de la reprise et que son apparition sur le terrain n’est pas loin. L’Espagnol est prêt à rechausser ses gants et à reprendre la tête du filet pour le grand plaisir de ses supporters.
Le Meilleur du Football – Le Retour de Rico
Cet événement marque un tournant significatif dans la carrière de notre goal préféré. Avec l’autorisation des médecins, il est désormais payé à faire ce qu’il aime le plus. Le gardien du PSG est prêt à défendre les couleurs de la capitale française et reflète l’esprit combatif des sportifs. Il n’a jamais été aussi près de son comeback sous les projecteurs.
« Il n’y a pas d’autre option. Tous les médecins m’ont dit que je pourrai revenir sans problème, donc s’ils n’en ont pas peur, pourquoi aurais-je peur ? »
Rico, le valeureux gardien du Paris Saint-Germain, dont le contrat s’étend jusqu’à juin, a traversé une expérience abominable. Victime d’un coma qui a duré près de 26 jours, séjour en soins intensifs qui s’est allongé sur un petit mois et presqu’une saison entière à l’hôpital. Retour sur les lignes, c’était en janvier, au micro de DAZN, qu’il a exprimé toute sa détermination: « Je suis concentré sur mon retour en tant que gardien. Il n’y a pas d’autre option. Tous les médecins m’ont dit que je pourrai revenir sans problème, donc s’ils n’en ont pas peur, pourquoi aurais-je peur ? »
Rico a passé son été à guérir les plaies d’un anévrisme à la suite d’une intervention chirurgicale en juillet. Finalement, en août, il a quitté l’hôpital pour retrouver le doux confort de son foyer et poursuivre sa convalescence.