Consulter Masquer le sommaire
Paris-Benfica: Un mercato de choc
Le Paris Saint-Germain a frappé fort cet après-midi. Ils ont annoncé l’arrivée de Joao Neves, la nouvelle star portugaise, pour un montant total incluant les bonus qui frôle les 70 millions d’euros.
En quête d’un remplaçant idéal, Benfica n’a pas tardé à réagir. La formation lisboète a officialisé le retour tant attendu de Renato Sanches dans ses rangs.
Renato Sanches de retour à Lisbonne
Le milieu de terrain portugais, arrivé au PSG en 2022 depuis Lille pour 15 millions d’euros, n’a jamais pu vraiment s’imposer à Paris, freiné par les blessures. Après un prêt à la Roma durant lequel il n’a pas su enchaîner les matchs, Sanches compte bien relancer sa carrière là où tout a commencé pour lui. Il retourne à Benfica, le club où il s’était révélé au grand public avant l’Euro 2016, s’attirant les regards du Bayern Munich. Cet audacieux retour sous forme de prêt pourrait lui offrir l’occasion d’accumuler du temps de jeu et redorer son blason. Les supporters de Benfica espèrent revoir le jeune talentueux qui avait fait sensation à ses débuts. Un pari intéressant pour le club portugais.