Consulter Masquer le sommaire
En pleine semaine de quart de finale aller de Ligue des champions, une mauvaise nouvelle s’abat sur le Paris Saint-Germain et son technicien Luis Enrique. Après Achraf Hakimi, qui a écopé une suspension, c’est une autre option de la défense, précisément le couloir droit, qui vient de tomber à l’eau.
Selon les informations de RMC Sport, Nordi Mukiele ne pourra pas se dresser face au FC Barcelone ce mercredi. Toujours pas remis de son choc à la tête reçu samedi dernier face à Clermont, le joueur sera bel et bien absent pour ce duel de taille.
Il va donc falloir compter sans lui pour ce choc européen, une situation délicate pour Luis Enrique qui doit composer avec un effectif réduit. Le match s’annonce périlleux pour le Paris Saint-Germain, alors qu’il accueille le FC Barcelone à domicile.
Barcola compte parmi les potentiels joueurs
Aux spectateurs impatients, prêtez attention ! On vous annonce la probable présence de Bradley Barcola dans la liste des joueurs. Cet international Espoirs, ayant participé entièrement à la séance, pourrait bien faire son apparition sur le terrain, probablement au cours du match plutôt qu’en ouverture. Bien sûr, Warren Zaïre-Emery nous semble promis à une position en défense. Il convient également de mentionner Nuno Mendes, qui pourrait certainement s’imposer sur le coté gauche de la défense. Un match qui promet d’être intéressant, restez connectés.
Un point sur la défensive
Un petit coup de projecteur sur la prochaine étape clé de la Ligue des Champions : le quart de finale. Luis Enrique, le stratège du rectangle vert, devra faire face à un challenge de taille. En effet, il faudra braver le FC Barcelone sans l’appui d’un de ses défenseurs.