Consulter Masquer le sommaire
Situation critique pour les Parisiens et les Barcelonais pour la prochaine joute
Prenez garde, amis supporters, car le futur proche de certains acteurs du match du quart de finale aller de la Ligue des Champions pourrait bien basculer. La prochaine étape pour le Paris Saint-Germain ainsi que pour le FC Barcelone s’annonce plutôt délicate. En effet, ce mercredi au Parc des Princes, à l’exception d’Achraf Hakimi qui est déjà suspendu, onze autres joueurs seront en sursis.
Un équilibre précaire pour le flirt avec la suspension
Sur ces onze guerriers du terrain menacés par la suspension, il y a trois membres de l’équipe parisienne. Dans le cas où ils recevraient un carton jaune durant la rencontre, ils resteraient au vestiaire pour le match retour en Espagne prévu le 16 avril. Un geste mal placé, un mouvement mal calculé et leur sort pourrait être scellé. Le suspense est à son comble.
Huit potentiels absents chez les Barcelonais
La situation n’est guère plus clémente de l’autre côté : le FC Barcelone a, en tout, huit joueurs dans la même situation délicate. Ces derniers pourraient eux aussi se voir privés de terrain lors du match retour en raison de cet ultime avertissement. Le match de ce mercredi promet donc d’être intense et riche en émotions !
Le danger des suspensions plane sur plusieurs stars du Barça
Un duel attendu est sur RevolutionMagazine d’être joué, et il s’avère que Lucas Hernandez du PSG est sans doute celui qui court le plus grand risque. Remarquable aux yeux de Luis Enrique, ce champion de la défense centrale/droite a déjà reçu des cartons à Milan (1-2) et à Newcastle (1-4) lors de la phase de poules. Ses coéquipiers Milan Skriniar et Manuel Ugarte se trouvent également dans une situation délicate, malgré le fait qu’ils ne sont pas pressentis comme titulaires de départ.
La liste des joueurs susceptibles de se voir suspendus du prochain match retour à Montjuïc du coté des barcelonais n’est pas des moindres. Les plus notables parmi eux sont sans conteste Robert Lewandowski, Lamine Yamal et Ronald Araujo. Frenkie De Jong, Andreas Christensen, Sergi Roberto, Ferran Torres et João Félix ne sont pas épargnés non plus. Ces onze joueurs parviendront-ils à maîtriser leurs instincts en préservant leur énergie pour éviter une suspension ? Rendez-vous est pris pour obtenir la réponse mercredi soir, à compter de 21h.