PSG : Après Onana, un autre transfert majeur compromis

 

Alors que Luis Enrique cherchait à remplacer Kylian Mbappé avec Khvicha Kvaratskhelia, la piste semble aujourd’hui s’être refroidie. Bien que l’agent et le père du joueur aient initialement ouvert la porte à un départ, Antonio Conte est catégorique sur le fait que le géorgien restera à Naples.

 

Lors d’une conférence de presse le samedi 13 juillet, l’entraîneur italien a affirmé que ni Kvaratskhelia, ni le défenseur Giovanni Di Lorenzo ne quitteraient le club. « Le président m’a promis qu’ils resteraient et c’est ce qu’ils ont fait. Le mérite revient au club. Il s’agit de deux bons éléments. »

 

Conte envisage Kvaratskhelia comme un atout essentiel

 

En évoquant ses intentions, Conte souligne l’importance de valoriser les talents de ses joueurs : « Nous allons essayer de mettre en valeur les caractéristiques de nos joueurs, en donnant de l’espace à la qualité de joueurs comme Kvara et Politano ».

 

L’agent du géorgien a réaffirmé l’autorité du président Aurelio De Laurentiis dans ce dossier, laissant peu d’espoir pour les Parisiens. « Son avenir dépend du président de Naples. S’il veut vendre Kvara, il partira. S’il veut offrir un nouveau contrat, Kvara prolongera. »

 

A lire aussi :  Lens : Une nouvelle capital pour les fans Sang et Or avant le derby du Nord, à ne surtout pas manquer !
Accueil » PSG : Après Onana, un autre transfert majeur compromis