Consulter Masquer le sommaire
La meilleure côte pour ce match :
C’est Betclic qui propose la meilleure côte pour ce match en plus du bonus de 250€ offerts à l’inscription :
Golden State Warriors gagne d’au moins 6 points, côte à 2,40 sur Betclic
Analyse du match
Un match décevant en termes d’intensité, on attendait plus dans ce Game 6 de la part des Warriors surtout qu’ils avaient l’avantage du terrain, et on sait bien que de venir gagner au ChaseCenter n’est pas une mince affaire. Mis sous l’eau par des Kings en total contrôle de A à Z, sans forcément faire d’étincelles, ils ont su être réguliers de la première à la dernière seconde du match et non aucunement trembler dans cette salle en ébullition.
Voir cette publication sur Instagram
Mon prono pour Golden State Warriors – Sacramento Kings
Après une série de dingue, tout le monde veut une fin digne de ce nom! Dans une ambiance de folie dans l’enceinte de Sacramento, le match devrait s’emballer et devenir fou avec des “runs” de chaque côté. Une chance pour nous c’est de voir cet événement ce dimanche 30 avril à 21h30 sur Bein Sport ou grâce au NBA League Pass! Interdiction de louper ce Game 7 qui s’annonce légendaire!
Match équilibré, léger avantage pour les Warriors d’après les bookmakers, et surtout tout le monde rêve d’une demi-finale Warriors/Lakers! Let’s Go Warriors!
Leur état de forme
On a eu le droit à un Malik Monk en mode “all star”, énorme facteur X de ce Game 6, il a su trouver les failles et mettre des paniers importants avec une précision folle (8/14 aux tirs et 3/6 à 3 points), avec son compère De’Aaron Fox qui comme à son habitude à réaliser une masterclass (10/18 aux tirs, 11 passes décisives, 3 interceptions), rajouter à cela l’équipe autour qui fait le taff en défense et en attaque, vous avez la recette d’une équipe extrêmement bien construite. Seul bémol, le match de Sabonis qui a disparu de la circulation suite à ses fautes trop nombreuses et trop tôt dans le match.
Voir cette publication sur Instagram
Si on doit parler du match des Warriors cela va aller vite, un match pas à la hauteur de leur niveau. Curry/Thompson ont certes mis leurs points (51 points à eux deux) mais avec une précision désastreuse (39% de réussite). Ne parlons même pas du reste de l’équipe qui vraiment n’a pas réussi à élever son niveau de jeu. Ils devront vraiment mieux faire pour ne pas se faire ridiculiser au Golden 1 Center.
Les effectifs des deux équipes
5 majeurs probables de Golden State
- Meneur, Stephen Curry
- Arrière, Klay Thompson
- Ailier, Andrew Wiggins
- Ailier fort, Draymond Green
- Pivot, Kevon Looney
Équipe complète pour les Warriors, important pour tout donner dans le Game 7!
5 majeurs probables de Sacramento
- Meneur, De’Aaron Fox
- Arrière, Kevin Huerter
- Ailier, Harrison Barnes
- Ailier fort, Keegan Murray
- Pivot, Domantas Sabonis
Aucun changement en perspective, l’équipe est prête pour affronter les Warriors à domicile et aller chercher la qualification. Très très légère incertitude pour l’œil de Sabonis, mais rien d’alarmant.
Les clés du match
- Les “Franchise Player” Curry/Fox, qui prendra l’avantage?
- Attention aux fautes (Sabonis en a fait les frais)
- Les rebonds offensifs, capitale dans ce genre de match
- La salle en ébullition du Golden 1 Center
A quelle heure est le match et où le regarder ?
Le match se déroulera dimanche 30 avril à 21h30 (Heure française).
Il sera diffusé sur le NBA League Pass et Bein Sport