Consulter Masquer le sommaire
Un hommage poignant pour Pandora Cooper-Key
Le mannequin Cressida Bonas a récemment partagé une triste nouvelle sur Instagram. Le 22 juillet dernier, sa demi-sœur Pandora Cooper-Key a rendu son dernier souffle à 54 ans. Cressida, encore profondément touchée par cette perte, a utilisé son compte pour rendre hommage à Pandora.
Le lundi 6 août, la compagne d’Harry Wentworth-Stanley a dévoilé de nombreux souvenirs émouvants à travers un carrousel de photos. Les abonnés ont pu découvrir des clichés de leur tendre enfance, un portrait de Pandora dans son atelier d’art, ainsi qu’une photo touchante des deux sœurs s’enlaçant.
Avec ces images, Cressida a également partagé un message émouvant : “Je te chercherai dans les marchés où nous marchions bras dessus, bras dessous. Parmi les arbres centenaires, je leur parlerai et leur demanderai où tu es. Je te trouverai dans l’expression d’un pékinois, dans des pots de miel, de jolis chapeaux et dans les yeux de tes deux garçons”, a-t-elle écrit avec émotion. Elle a conclu avec ces mots : “Puis un jour, je me souviendrai que tu as dit dans l’un de tes derniers jours : ‘Je ne sais pas pourquoi tout ce tapage, je ne vais nulle part’. Et je réaliserai que je n’ai jamais eu besoin de te chercher du tout. Tu étais là à mes côtés depuis le début, car, ma chère sœur, mon cœur est à jamais lié au tien”.
Cette publication a rapidement suscité une vague de soutien de la part des internautes : “Je suis tellement désolé de lire ce Cressida. Je vous envoie tant d’amour à vous et à la famille”, ou encore “Très chère Pandora. Je la voyais tellement à Londres que nos chemins ne se sont pas croisés pendant un moment. Je suis tellement désolé de lire ça. Quelle énorme perte. Je pense à toi et à ta famille”. Ces chaleureux messages contribueront sans doute à soulager un peu la peine de Cressida Bonas.
Des liens inébranlables entre Cressida Bonas et la famille royale
Vous souvenez-vous lorsqu’elle partageait sa vie avec le prince Harry ? Grâce à cette relation, Cressida Bonas a tissé des liens durables avec la royauté britannique. Alors que leurs chemins se sont séparés, Cressida et le prince Harry ont su garder une belle amitié. Souvenez-vous, elle était même présente au mariage royal en 2018 !
Des clichés aux côtés de la princesse Beatrice ou encore de Zara Tindall sont toujours d’actualité. Certes, c’est grâce à la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew que les amoureux s’étaient rencontrés. Cela dit, même après leur rupture, elle apparaît toujours aux côtés du clan Windsor. En cette période difficile, il est fort probable que certains membres de la famille royale n’hésitent pas à lui adresser des messages de soutien.