Consulter Masquer le sommaire
C’est encore une fois un très gros carnage que l’on a pu découvrir, et le moins que l’on puisse dire c’est que la situation va pouvoir une fois de plus faire beaucoup de bruit ! En effet, il ne se passe pas une seule semaine sans que l’on ne puisse apprendre une nouvelle information complètement dingue et hallucinante sur le sujet, comme on a pu le voir d’ores et déjà par le passé.
Comme vous allez le découvrir, il se trouve que les français vont une nouvelle fois être victime de plus en plus de situations assez dingues et hallucinantes, avec notamment un rappel de produit que personne n’avait pu anticiper une seule seconde. En revanche, force est de constater que vous allez pouvoir trouver de plus en plus de difficultés à joindre les deux bouts, et rien ne va vous faciliter la vie quand vous allez pouvoir découvrir une fois de plus que certains sont prêts à tout pour pouvoir faire parler d’eux ! Les rappels de produits se font de plus en plus fréquents et vous devriez faire très attention à ce que vous glissez maintenant dans votre caddie si vous voulez vous éviter les mauvaises surprises. Nous l’avons déjà vu le mois dernier avec le scandale des pizzas Fraich’up de Buittoni, et personne n’est à l’abri d’un produit contaminé.
#RappelProduit
Filets de hareng doux fumé – J.C.DavidRisques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)
Motif : Principe de précaution suite à la détection de Listeria monocytogenes <10 sur une pochette du lot 119https://t.co/6RtS3vHulL pic.twitter.com/lJyCrqz5dG
— RappelConso (@RappelConso) May 13, 2022
Une nouvelle catastrophe pour tous les magasins Leclerc !
En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre et découvrir de plus en plus de situations toutes plus catastrophiques les unes que les autres, notamment en ce qui concerne les rappels de produits. Avec une nouvelle fois des français qui vont être contraints de perdre de l’argent avec des produits qu’ils ont achetés, ces derniers prennent aussi des risques parfois assez considérables et même plutôt importants, comme on a d’ores et déjà pu le constater par le passé. Cependant, si vous ramenez vos produits en magasin, vous serez remboursés, ce qui est donc une bonne affaire car vous récupérez votre argent et évitez de manger un produit contaminé.
Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est d’ailleurs pas la toute première fois que l’on va pouvoir découvrir de plus en plus de mauvaises situations comme celle-ci, mais on a notamment constaté que les magasins Leclerc sont une nouvelle fois concernés. Malheureusement, avec de plus en plus de situations assez compromettantes, certaines d’entre vous vont avoir beaucoup de mal à se faire à l’idée qu’il sera purement et simplement impossible à découvrir une solution à ce problème si important…
#RappelProduit
Filets de hareng doux fumé – La Cuisine du PoissonnierRisques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)
Motif : Principe de précaution suite à la détection de Listeria monocytogenes <10 sur une pochette du lot 119https://t.co/WfYFCgrhPb pic.twitter.com/jY0NkBgBD0
— RappelConso (@RappelConso) May 13, 2022
Le cauchemar continue pour les français les moins fortunés !
Si on avait pu penser que seules certaines personnes allaient pouvoir trouver le moyen de se faire plaisir avec du bon poisson frais, et bien vous allez être assez déçu de voir que cela ne sera malheureusement pas toujours possible, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec une situation qui est par ailleurs de plus en plus catastrophique, on ne compte plus le nombre de fois où certains français ont été prêts à vivre le pire.
En ce qui concerne ce rappel de produit, il concerne des filets de hareng doux du nord de 200 grammes, avec la référence 3564709042763, et plus précisément le lot 119 dont la date limite de consommation est le 3 juin 2022. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cela va faire beaucoup de mal à Leclerc, d’autant plus qu’il s’agit de la marque Nos régions ont du talent. Il ne faut néanmoins pas se leurrer, cela n’implique pas de boycotter la marque qui reste sûre à de nombreux égards.
Une présence de listeria détectée dans du hareng !
Ainsi, pour toutes celles et ceux qui ont pu consommer du hareng qui provient de ces lots, les complications pourraient très bientôt arriver. En effet, on parle notamment de fièvre, mais également de maux de têtes, ou encore de courbatures. Bien que pour le moment, nous ne savons pas encore qui pourrait être concerné par la situation, on se doute bien que cela risque clairement de tout changer dans les prochaines semaines à venir, c’est le moins que l’on puisse dire…
Bien que rarement mortelle, cette bactérie vous fera passer un mauvais moment donc on se passerait bien, vous serez sans doute d’accord. Soyez donc vigilants et n’hésitez pas à ramener en magasin vos produits concernés par un rappel, ceux-ci vous seront en effet entièrement remboursés.
Voir cette publication sur Instagram