Un nouveau rôle d’acteur pour Francis Ngannou sur Netflix. Avant la fin de l’année, le Camerounais devrait réapparaître en tant que combattant dans la cage.
Francis Ngannou, connu mondialement, est parvenu à devenir champion des poids lourds de l’UFC d’une manière impressionnante. Le 27 mars 2021, il a infligé une défaite mémorable à la légende Stipe Miocic, s’emparant ainsi de la ceinture. En janvier 2022, il a défendu son titre avec brio en battant Ciryl Gane par décision unanime durant l’UFC 270. Cependant, en janvier 2023, il a quitté l’UFC à cause de négociations infructueuses. Actuellement âgé de 37 ans et avec un palmarès de 17 victoires et 3 défaites en MMA, Francis Ngannou aurait-il déjà des projets post-carrière en tête ?
Depuis son départ, Ngannou s’est aventuré dans le monde de la boxe anglaise. Contre l’ancien champion WBC des poids lourds, Tyson Fury, il a subi une défaite par décision partagée et a également affronté l’ex-champion WBA, WBO et IBF, Anthony Joshua. Mais loin de démériter, il a prouvé qu’il pouvait tenir tête aux plus grands boxeurs du monde. En dehors du ring, le Camerounais est également à l’affiche d’un nouveau film sur Netflix.
Francis Ngannou, le gladiateur de Netflix
Francis Ngannou s’est glissé dans la peau d’un acteur pour la version director’s cut du film Rebel Moon: A Child of Fire dirigé par Zack Snyder. Dans ce nouveau défi, aussi impressionnant que dans l’octogone, le ‘Predator’ ne manque pas de faire frissonner.
Francis Ngannou plays the role of a gladiator in the new Netflix film Rebel Moon 🔥
— Championship Rounds (@ChampRDS)
Si Francis Ngannou brille sur Netflix, il n’en oublie pas pour autant ses racines de combattant. En effet, il envisage de se mesurer prochainement à Renan Ferreira, champion de la PFL, célèbre pour son KO fulgurant sur Ryan Bader du Bellator.
Quel est votre avis sur Francis Ngannou en tant qu’acteur ?