Face à ce contenu violent, de nombreux internautes ont dénoncé la vidéo et signalé le poste à la plateforme Pharos, mise en place par le Ministère de l’Intérieur afin de contrôler les contenus en ligne.
L’histoire est horrible, « Pirouette », le jeune de 16 ans se filme mettant un ‘coup de pression’ à un jeune qui lui devait visiblement 30 000 euros. Le jeune est appeuré, prend des coups et est à rien de craquer. Dans la vidéo suivante, on voit pirouette le forcer à lui faire une fellation en le braquant avec une arme à feu. Ses amis filmant et rigolant. La scène est horrible et elle a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux.
Suite au bad buzz de la vidéo, l’influenceur Pirouette a fait ses excuses sur Snapchat :
Les excuses de pirouette et sa mère qui pleure en fond #pirouette pic.twitter.com/brdaxyYpcj
— actualite de fou (@kiridrix) April 3, 2023
Excuses qui ne sont pas bien passées et qui ont déclenché un déferlement de haine bien mérité.
Le jeune homme arrêté
Ce matin, il a été annoncé que Pirouette a été arrêté et placé dans une prison pour mineur. Une nouvelle qui a fait plaisir à la toile.
Le dénommé « #Pirouette » qui a frappé un jeune homme et la forcé à faire une fellation dans une cave de Marseille a été incarcéré pour le viol commis en réunion…
En espérant que les complices qui filmaient sur place avec lui soit incarcéré et puni aussi rapidement… pic.twitter.com/Vi7NTUV8NN— Ramous (@RamousHGOFF) April 7, 2023
On a pu voir des vidéos en ligne de l’accueil de l’influenceur de 16 ans par ses codétenus et on imagine bien qu’il ne va pas apprécier son séjour en prison, une peine bien méritée.
Pirouette qui va se faire fumer en prison mais quelle belle journée https://t.co/kE1rzF5Mi4 pic.twitter.com/ye3qrNq8Pv
— 𝔸𝔹𝕂 (@213abk) April 7, 2023
Affaire à suivre.