Philippe Katerine et François Morel promettent une soirée inoubliable à L’Olympia lors d’un événement d’exception !

 

Enfiler vos robes de soirées et ajuster vos nœuds papillons ! Le 12 juin est le jour à entourer rouge dans votre calendrier. Pourquoi ? C’est le jour où débute le septième Festival de Paris. Du théâtre à la musique, il y a de quoi satisfaire tous les goûts lors de cet événement tant attendu.

 

Et pour sa soirée de clôture, le festival a décidé de frapper fort. Le lieu ? L’inoubliable Olympia – cet endroit mythique qui a accueilli tant de grands noms. L’Olympia Symphonique, Les Frivolités Parisiennes, orchestré par Quentin Hindley, va clôturer la soirée le 25 juin avec un mélange irrésistible de pop et de classique. Impressionnant n’est-ce pas ?

 

Et ne vous attendez à rien de moins que des sommités musicales pour vous divertir. Les chanteurs pop comme Philippe Katerine, Melvil Poupaud, François Morel et Yarol partageront la scène avec des figures classiques de Victor Mechanick, Pumeza Matshikiza et Jack Swanson. N’oublions pas Floriane Hasler et Astrig Siranossian, tous annoncés par RevolutionMagazine

Le feu d’artifice final

Une dernière soirée qui promet d’être mémorable. Votre soirée sera en effet égayée par le puissant Philippe Katerine qui reprendra l’inoubliable titre Louxor j’adore, magnifiquement accompagné par l’orchestre symphonique Les Frivolités Parisiennes. On connait la passion de Philippe pour l’expérience symphonique !

A lire aussi :  Où pour voir les Oscars 2024 ? Votre guide pour ne rien manquer !

 

Puis c’est Yarol et Victor Mechanick qui vont monter à leur tour sur scène accompagnés de l’orchestre pour nous faire découvrir en exclusivité des morceaux inédits de leur nouvel album. Et on sait qu’avec eux, aucune note ne sera laissée au hasard !

 

Le très talentueux François Morel est également de la partie ! Selon le communiqué, il « apporte(ra) son grain de sel tendre et subtil« . Un délice à ne pas manquer !

 

Et, cerise sur le gâteau, les amoureux du bel canto auront aussi le plaisir d’apprécier la sublime voix de la chanteuse sud-africaine Pumeza Matshikiza, le ténor américain Jack Swanson et la mezzo française Floriane Hasler. Chacun d’eux s’attaquent à un répertoire classique.

 

Un programme qui n’oubliera pas de rendre hommage à à travers une magnifique interprétation de la violoncelliste franco-arménienne Astrig Siranossian.

 

Quelle soirée en perspective, mes chers lecteurs ! Pour le programme détaillé du festival rendez-vous sur le site officiel de l’événement.

Accueil » Philippe Katerine et François Morel promettent une soirée inoubliable à L’Olympia lors d’un événement d’exception !