Partir d’un restaurant sans payer avec 4 enfants : le gérant reçoit une étonnante lettre 10 ans plus tard

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

C’est encore une fois une histoire assez hallucinante et même plutôt dingue que l’on a pu découvrir contre toute attente sur les réseaux sociaux. En effet, il ne se passe pas une seule journée sans que l’on apprenne de plus en plus d’informations toutes plus dingues les unes que les autres dans le monde de la télévision. Mais cette fois-ci, force est de constater que vous allez clairement avoir envie de vous faire plaisir avec une nouvelle histoire assez inédite et clairement dingue.

En effet, vous ne la retrouverez par ailleurs pas dans les médias classiques qui ont purement et simplement décidé de ne pas en parler. Mais devant ce phénomène assez hallucinant, il était assez impossible pour nous de ne pas vous évoquer cette histoire qui a pu très clairement marquer les esprits, c’est le moins que l’on puisse dire.

Un cauchemar pour les restaurateurs qui perdent de l’argent !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que de plus en plus de français peuvent justement se faire plaisir avec ce type d’histoire, et c’est encore le cas avec celle-ci qui est assez dingue et même unique en son genre.

A lire aussi :  Enceinte de son 13ème enfant et abuse des allocations familiales, voici la somme hallucinante qu'elle gagne !

Pour ainsi dire, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler d’une histoire aussi dingue et émouvante que celle-ci. A l’heure où l’on ne compte plus nombre de fois où on trouve certains professionnels être assez déçus de la part de leurs clients qui peuvent proposer parfois des solutions assez discutables pour payer, on peut dire que cette histoire va faire toute la différence pour toutes celles et ceux qui vont avoir du mal à joindre les deux bouts. En effet, peu de personnes auraient d’ailleurs pu imaginer que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et même alarmante comme on a pu le voir encore ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mc Vedi (@hasani.vedat)

Elle part du restaurant sans payer les repas !

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car on sait aussi qu’avec de plus en plus de restaurateurs qui peuvent avoir du mal à garder leur établissement ouvert, et plus particulièrement pendant la crise sanitaire liée au coronavirus, force est à constater que vous allez notamment avoir beaucoup de mal à ignorer tout ce que l’on aurait pu penser jusqu’à ce jour, c’est le moins que l’on puisse dire…

Quand on peut parfois évoquer la pauvreté de certaines familles, force est de constater que certains ne se privent plus toutefois pour prendre la parole et aller encore toujours plus loin, notamment pour nourrir les plus jeunes. On peut clairement dire que cette mère de famille n’a pas eu froid aux yeux quand elle a décidé purement et simplement de partir du restaurant sans payer avec mes 4 enfants avec qui elle était. En effet, on imagine clairement qu’elle aurait pu se faire arrêter et les conséquences auraient alors été purement et simplement assez difficiles à justifier par la suite : un cauchemar vivant pour le restaurateur qui ont pu être directement concerné par cette situation assez anormale et pourtant unique en son genre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Warie-Ewilie (@warie_ewilie)

Une lettre qui arrive plus de 10 ans après

C’est donc à Mulhouse, dans le Bosphore, qu’un restaurateur a pu recevoir assez étonné un billet de 50 euros qu’il ne s’attendait pas à voir, avec une petite lettre qu’il a pu aussi voir de son côté.

Je venais de sortir d’un divorce, la situation était désespérée et je suis partie sans payer. Je me suis rappelée récemment cette histoire, j’espère que vous me pardonnerez cela

En effet, il se trouve que cela a pu faire beaucoup de mal au restaurateur à l’époque, mais quand il a compris que la jeune mère de famille venait de sortir d’un divorce, on imagine que la relation a pu tout changer…

Accueil » Partir d’un restaurant sans payer avec 4 enfants : le gérant reçoit une étonnante lettre 10 ans plus tard