Consulter Masquer le sommaire
Mercato : L’OM sur tous les fronts
L’Olympique de Marseille ne ménage pas ses efforts pour ce début de mercato. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang a fait ses adieux au club, Mason Greenwood a pris la direction opposée. Pablo Longoria, le président, ne semble pas vouloir s’arrêter là.
La défense, quant à elle, n’est pas en reste. Carboni est sur de rejoindre le groupe marseillais en provenance de l’Inter Milan. Selon certaines informations, l’OM aurait quasiment trouvé un terrain d’entente avec Derek Cornelius. Le défenseur central, âgé de 26 ans, viserait un transfert dans le sud de la France pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Marseille vise Cornelius
Évoluant avec Malmö en Suède, l’international canadien a signé une saison remarquable. Pour s’attacher ses services, son club exige environ 3,5 millions d’euros.
Les supporters marseillais seront ravis d’apprendre que Cornelius penche vers un transfert à Marseille, malgré l’absence de compétition européenne. Son arrivée pourrait pallier le possible départ de Chancel Mbemba, qui est en fin de contrat dans un an.
Cependant, la concurrence est rude, car Lille et Brest lorgnent également sur le joueur. Une situation à surveiller de près pour les fans du ballon rond.