OL : Lacazette attribue ce triomphe à Pierre Sage – l’homme aux mots magiques

Consulter Masquer le sommaire

Un impressionnant retour lyonnais dans une rencontre au suspense insoutenable

 

Après avoir été menés 2-0 par un brillant LOSC lors de la première mi-temps, l’Olympique Lyonnais renverse la situation de manière spectaculaire en seconde période. Ils concluent ainsi la fin de rencontre sur le fil, avec un résultat final de 4-3, leur assurant la prise de trois points cruciaux dans leur course à la 7ème place.

 

Un grand merci au coach

 

Pendant cette renversante remontée, nous retrouvons le capitaine lyonnais Alexandre Lacazette. Ce dernier, après avoir initié le premier but de Said Benrahma à la 66ème minute, marqua le troisième but à la 88ème. Ce véritable champion n’a pas manqué d’adresser ses remerciements à son coach Pierre Sage, louant sa capacité à remobiliser l’équipe.

 

L’attaquant de 32 ans inscrit son 17e but de la saison et partage ses sentiments

 

« Notre coach avait bien ciblé le troisième but comme le tournant du match, sa prédiction s’est avérée juste. Il a su nous relancer, nous apporter cette confiance nécessaire pour inverser la dynamique du match. Sa parole forte, son message clair ‘Nous ne pouvons pas abandonner, regardez tout le chemin parcouru !’ a résonné en chaque joueur. (…) Les remplaçants ont fait une entrée remarquable malgré la pression et malgré leur manque de temps de jeu. Leur esprit collectif les a poussés à mettre leurs frustrations personnelles en veille pour le bien de l’équipe. (…) Il est vrai que nous n’avons que deux matchs restants en Ligue 1 avant la Coupe de France. Mais, rappelez-vous, chaque match compte ! » nous confie notre buteur de 32 ans qui a marqué pour la 17e fois cette saison en Ligue 1.

A lire aussi :  OM : Nouveau rôle important pour Papier tandis qu'une recrue s'affirme officiellement au club.
Accueil » OL : Lacazette attribue ce triomphe à Pierre Sage – l’homme aux mots magiques