Consulter Masquer le sommaire
C’est encore une fois un nouveau cauchemar pour toute l’émission de The Voice mais aussi pour la chaîne TF1 qui ne s’attendait clairement pas à pouvoir subir un cauchemar aussi dingue et important, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que ce n’est justement pas la première fois que l’on peut entendre parler d’une nouvelle aussi dingue et impressionnante que celle-ci, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient voulu pouvoir se faire plaisir par le passé.
En effet, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole pour dire haut et fort ce qu’ils peuvent avoir sur le cœur, on peut dire sans trop se tromper que rien ne risque de se passer comme prévu pour toutes celles et ceux qui voulaient voir The Voice récemment.
Voir cette publication sur Instagram
Une saison pas tout à fait comme les autres pour The Voice
On peut en effet considérer que la situation actuelle n’a jamais été aussi cauchemardesque et dingue que ce que l’on a pu voir, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer que l’on allait découvrir de plus en plus de personnalités autour de cette émission mythique. Comme vous pouvez vous en rendre compte, il se trouve que cela risque une fois de plus de permettre à certaines personnes de vivre dans une situation que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que certains français vivent parfois dans une situation qu’ils n’avaient pas du tout pu anticiper, on peut dire sans trop se tromper que cette nouvelle saison de The Voice est justement très surprenante.
Voir cette publication sur Instagram
Ces derniers jours, on a notamment tous été très surpris de voir comment Florent Pagny avait pu évoluer dans la maladie, avec notamment une déclaration assez dingue et troublante que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir sur les réseaux sociaux. Face à un tel cauchemar, on aurait pu penser que la situation n’allait pas pouvoir évoluer encore plus, et pourtant…
Le cauchemar continue pour The Voice, l’émission est maudite cette année !
Si on avait pu penser que les français allaient clairement pouvoir arrêter de faire parler de l’émission de The Voice sur les réseaux sociaux, il se trouve que de plus en plus de personnes ont justement pu prendre la parole récemment pour dire très haut et fort ce qu’ils pouvaient penser sur le sujet. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cela ne va pas tout à fait se passer comme prévu, n’en déplaise à celles et ceux qui auraient pu en avoir le cœur net.
Malheureusement, cette fois-ci, on constate clairement que le problème dans The Voice ne vient pas de Florent Pagny mais bien de Nikos Aliagas qui est encore malade ! Un cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient adoré voir le fameux animateur dans une nouvelle émission, avec un casting à couper le souffle. Heureusement, on a pu voir par la suite que son ami Pascal Obispo a pu prendre la parole et faire des révélations toutes plus dingues les unes que les autres…
https://www.youtube.com/watch?v=65GKq6APhos
Pascal Obispo balance tout sur Nikos Aliagas et son état de santé !
Nikos, quand il se retrouve un peu seul comme ça, il m’appelle. Il vous embrasse tous. Je l’embrasse aussi et je lui dédie cette chanson
Si on avait pu être assez inquiet en ce qui concerne l’état de santé de Nikos, il se trouve que c’est son ami Pascal Obispo qui a pu justement dire que ce dernier allait bientôt se reposer : nous voilà bien rassurés !
Voir cette publication sur Instagram