Consulter Masquer le sommaire
Alors que des millions de français peuvent avoir envie de se faire plaisir avec une bonne tranche de jambon de temps à autres, force est de constater que cette mauvaise nouvelle va malheureusement avoir un impact considérable sur toutes les ventes de ce grand distributeur… En effet, c’est encore une fois un très gros cauchemar pour tous les magasins de l’enseigne Intermarché qui se trouvent dans la région des Hauts de France. Comme vous allez le voir, il se trouve que le rappel de produit que l’on a pu apprendre ces toutes dernières heures va pouvoir tout changer, c’est le moins que l’on puisse dire…
Un produit rappelé et qui doit être ramené au plus vite en magasin…
Malheureusement, ce n’est pas la première fois que les magasins Intermarché se doivent de faire un rappel de produit d’une envergure aussi importante que celle-ci. Avec du jambon qui doit être rappelé de toute urgence, force est de constater que cette mauvaise nouvelle va pouvoir impacter des millions de français qui ne s’attendaient pas du tout à devoir ramener leur jambon au magasin pour des raisons assez dingues. En effet, ces dernières semaines, force est de constater que les rappels de produits en tous genres n’ont pas arrêté d’augmenter, bien au contraire !
Pour couronner le tout, il se trouve que l’on a également pu entendre parler de plus en plus de gros scandales sanitaires ces derniers mois, au-delà des plats préparés Buitoni et des chocolats Ferrero qui ont aussi fait un très gros scandale en France mais aussi dans d’autres pays en Europe. Comme vous allez le voir, il se trouve qu’avec de plus en plus de français qui se posent des questions, les conséquences pour Intermarché pourraient être terribles…
Ce jambon contenait une mauvaise date limite de consommation !
Alors que des millions de français peuvent parfois avoir besoin de devoir ramener des produits dans les magasins pour pouvoir éviter d’attraper des maladies assez graves, force est de constater que cela ne sera pas forcément le cas ici !
Pour ainsi dire, il se trouve que si vous avez directement pu acheter cette roulade de jambon en rondelles et en barquette dès que vous avez pu l’acheter, vous ne devriez pas avoir de problème à priori. En effet, il se trouve que la date limite de consommation est fausse sur les emballages, mais cela ne cause aucun problème si vous avez pu manger votre jambon dans les délais.
Ainsi, si vous avez par contre une barquette de jambon avec le lot 3447490003420 et 221759, il est important de très vite faire le nécessaire. Il s’agit d’une roulade de jambon en rondelles et en barquettes de la marque Saint Géry, qui est par ailleurs assez réputée pour pouvoir proposer des produits de qualité dans les magasins Intermarché. Malheureusement, il se pourrait que cela entache très clairement les relations entre les deux enseignes, même si pour le moment ces derniers n’ont pas communiqué ensemble…
#RappelProduit
ROULADE JAMBON LIBRE SERVICE – SAINT GERYRisques : Anomalie d'étiquetage
Motif : Date Limite de Consommation erronéehttps://t.co/vRr5gNDiY9 pic.twitter.com/WSVZJlymgc
— RappelConso (@RappelConso) May 6, 2022
Une situation ingérable pour les commerçants…
Alors que de plus en plus de rappels de produits comme celui-ci peuvent avoir lieu, on imagine très clairement que certains magasins pourraient directement arrêter de se fournir auprès de certains producteurs.
En effet, comme cela est mentionné sur le site web mis en place par le gouvernement, il est vivement recommandé de mettre en place une action pour que les clients soient remboursés au plus vite : on imagine que le manque à gagner pour tous les magasins de l’enseigne Intermarché pourraient être assez conséquents…