Consulter Masquer le sommaire
Le « Game Over » de la querelle entre Diaz et Masvidal se prépare
Les amateurs de suspense et de combats intenses, vous allez adorer ce qui arrive. Et oui, le moment tant attendu approche : Le duel entre Nate Diaz et Jorge Masvidal va reprendre ! Juste un petit changement, ne soyez pas surpris, ils vont cette fois s’affronter sous les règles de la boxe anglaise.
Un titre BMF réincarné, une guerre continue
Rappelez-vous, cette querelle a commencé lors du duel explosif de 2019 où le titre de Baddest Motherf**ker (BMF) a été remporté par Masvidal. Cette ceinture, désormais autour de Justin Gaethje, fut créée spécifiquement pour cet événement. Le natif de Miami l’avait arrachée en arrachant la victoire par décision. Mais n’oubliez pas, malgré ce duel cocasse, cette hostilité est loin d’être oubliée entre Diaz et Masvidal.
Une revanche toujours attendue mais jamais arrivée
J’ai peut-être oublié de mentionner un détail crucial, malgré la tension continue entre ces deux costauds, on n’a jamais eu le plaisir d’assister à un rematch. Curieux, n’est-ce pas ? Pourtant, le désir de revanche semble brûler chez eux.
Le face à face Masvidal-Diaz prend des couleurs de patte d’ours
Si vous pensiez ne plus revoir Nate Diaz et Jorge Masvidal dans le même ring, détrompez-vous. Le réveil de leur rivalité se concrétise finalement, et la date est fixée pour le 1er juin 2024. Toutefois cette fois-ci, la fureur des cages de l’UFC laisse place à la distinction de la boxe anglaise. Imaginez nos deux gladiateurs, s’échangeant des uppercuts pendant 10 rounds à Inglewood, en Californie !
Le souvenir amer des débuts de Diaz en boxe
Nate Diaz, bien qu’habitué aux MMA, s’était déjà frotté à la boxe lors d’un combat avec Jake Paul. Échec cuisant ! Aujourd’hui, loin des cages de l’UFC, ces deux sportifs endurcis, Masvidal et Diaz se préparent à ce qui pourrait être la dernière bataille de leur carrière.
A votre avis, qui de Jorge Masvidal ou Nate Diaz aura le dessus dans cette confrontation de boxe anglaise ?